Sapin work in progress

Et bout de chat 🙂

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/486/48226132/files/2014/12/img_3291-0.jpg

40 réflexions au sujet de « Sapin work in progress »

    1. princessepi

      Je trouve que ton chat fait de très beaux efforts pour poser, la Reine. J’ai toujours pas réussi à faire poser ma feignassse. Fais lui une caresse pour moi (et je dis pas ça parce qu’on voit sa queue).

      Répondre
  1. pmavie

    Génial, j’attends avec impatience la photo après déco !
    Il semble super beau ton sapin, bizarrement j’ai toujours trouvé que les sapins achetés à Paris intra muros ont nettement plus de gueule qu’ailleurs… En seine et marne, alors que c’est pas l’espace qui manque, ils sont bien moins beaux.

    Répondre

Un commentaire ?

