LA décoration de Noël spécial mauvais goût

Pour relever le défi de Mamzelle Bulle et me détendre un peu en ce jour à Xanax et Lexo (je vous rassure, j’aimerai en consommer mais je me retiens), je vous présente ma grande fierté, mon Père Noël musical !

Je crois que je l’avais acheté à Londres il y a quelques années et je l’aime d’amour : il est moche, on dirait qu’il tire la langue, le son est pourri, mais quel talent musical ! Je peux l’écouter en boucle pendant tous le mois de décembre sans aucun problème.
L’homme avait saturé l’année dernière et l’avait jeté à la poubelle, ce qui m’a obligé à fouiller la poubelle à le déshabiller pour laver son beau costume.

Cette année il est de retour, mais doit se faire un peu plus discret…

Voici donc une petite vidéo avec une belle mise en scène de Noël !

http://youtu.be/TOn5y4DPaAM

Publicités

42 réflexions au sujet de « LA décoration de Noël spécial mauvais goût »

  1. Zapette

    Il est tooooop ce père Noël!!
    T’as l’air d’être quelqu’un de super organisée dans la vie, avec ta boîte spéciale deco de Noël. Tout est bien écrit, tout est joli.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Tu parles, c’est la femme de ménage qui organise ma vie, c’est elle qui a sorti la boite et elle va sûrement déplacer le sapin et refaire la déco mille fois mieux que moi en me disant que j’ai des goûts de chiotte….

      Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Tu voudras venir gérer ma vie quand j’aurais des enfants si j’en ai un jour, apparemment je suis nulle en gestion de vie.

          En fait je ne lui demande pas de gérer ma vie, mais elle aime pas ce que je fais, genre, je vais mettre le sapin a un endroit du salon et le décorer comme j’aime et ben tu peux être sûre qu’elle va le déplacer et le décorer en mieux… parfois elle bouge même les meubles « parce que c’est mieux comme ça ». Ca m’énerve toujours un peu mais comme elle est super efficace, je ne dis rien.

          Répondre
          1. Zapette

            Elle outrepasse un peu les limites ta femme de ménage quand même. M’enfin si elle est efficace c’est le principal.
            Je veux bien m’occuper de tes mioches mais faut venir habiter plus bas dans la France, et toi t’es jamais sortie de Paris parce que t’as peur, ça va être compliqué,

            Répondre
  2. Lili

    Ton père Noël me rappelle celui qu’un couple de copains a eu il y a trois ans lors d’un nouvel an (on devait s’offrir chacun un petit cadeau d’après un tirage au sort) et on l’a mis pendant tout le séjour. Par contre, d’après ce que nous a dit notre amie, il aurait été perdu lors de leur déménagement en 2013 mais je pense qu’elle a du le planquer quelque part pour que son chéri ne le retrouve pas!.

    Répondre
  3. Mamz'elle Bulle

    Wouaaa ! Contrairement au père Noël je reste sans voix ! Il n y aurait que le père Noël irait. Mais quand il se met à chanter, alors là on est à 100% dans le kitch ! Bravo pour cette trouvaille la reine ! Et je continue de croiser pour toi !

    Répondre
  4. tittounett

    Alors non je ne t’y encourage pas évidemment mais sache juste que le xanax est sans danger. C’est grâce à lui que j’ai survécu à mon 1er trimestre de grossesse.

    Répondre
      1. tittounett

        Oui dixit ma généraliste, le CHU et même la bible médicale : le Vidal ! D’ailleurs le médecin du CHU qui m’avait prise en charge lors d’une méga crise d’anxiété m’avait fait remarqué que le Vidal interdisait tout lors des grossesses et que s’il notait que le xanax était sans danger c’est qu’il n’y avait vraiment rien à craindre. Perso ça m’a sauvé la vie.

        Répondre
  5. Carotte

    Bon vu que je creve de jalousie a l’idee de savoir que tu as une femme de menage (insupportable quand meme!!!!) je ne dirai rien!!! Mais dis queen je rafraichis mon appli toutes les deux min… Elle est a quelle heure ton echo?….

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s