On a un escargot

Starsky et Hutch se sont transformés en Starsky ou Hutch qui est un escargot scintillant.

Ça ne ressemble pas encore à grand chose, mais tout semble normal et on a entendu son cœur qui scintillait à l’écran (c’est vraiment tout petit, faut bien regarder et forcément j’avais oublié mes lunettes, mais quand j’arrêtais de respirer on entendait un beau battement).

Je n’arrive pas toujours pas à bien profiter, j’angoisse beaucoup, je dors mal, mais c’est une jolie étape dans notre parcours.

Tiens bon petit escargot, on est dans les starting-blocks pour t’accueillir !

escargot

90 réflexions au sujet de « On a un escargot »

  1. Lucette

    Haaan trop bien 🙂 ENFIN une bonne nouvelle dans cette journée de marde !!!!
    Y’a plus qu’à continuer de s’accrocher, en même temps, un escargot, avec la bave que ça dégage, ça colle bien 🙂

    Répondre
  2. Carotte

    Je suis si heureuse pour vous! Profiter c’est trop difficile apres un parcours comme le notre. C’est comme si tu reapprenais a marcher. Un pied apres l’autre c’est deja tres tres bien. Gros bisous ❤️

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Bah oui avec la tête est sa queue enroulée, ça fait comme une coquille.. bref on voit ce qu’on veut voir vu que ça ne ressemble à rien de connu…
      Ma mère a vue des fleurs de chaque côté (= les croix de mesures)

      Répondre
      1. Miss infertility

        C’est comme un test psy finalement ! Il faudrait analyser d’un point de vue psychanalytique ce que chacun voit dedans ;-), comme les tâches d’encre noire. Prends bien soin de toi et de ton petit escargot ❤

        Répondre
  3. gambinou

    C’est mignon! Rien ne sert de courir donc le principal c’est un escargot qui fait son chemin à son rythme et dans la bonne direction
    Prends soin de toi et de ton 🐌😍

    Répondre
  4. Fortuna

    « Petit escargot,
    Porte sur son dos,
    Sa maisonnette.
    Aussitôt qu’il pleut,
    Il est tout heureux,
    Il sort sa tête.  »
    Tu pourras lui chanter ça (ou pas), au pire, il l’apprendra à l’école 😉 (désolée, déformation professionnelle… ).
    Ravie pour vous!!!

    Répondre
  5. marivalou

    Je te dirai pas de pas angoisser, tu fais ce que tu peux. Mais, plus ça va avancer, plus tout va bien aller et plus l’angoisse partira (si tu suis pas mon exemple). Tout a l’air très bien parti, et c’est ça qui importe. Moi je dis : YOUHOU !!!

    Répondre
  6. pepette7

    Une souris verteeee
    qui courait dans l’herbeee
    je l’attrape par la queue
    je la montre à ces messieurs
    ces messieurs me diseeent
    trempez-la dans l’huile
    trempez-la dans l’eau
    Ca fera un escargot tout chaud

    Ce n’est pas un peu ça les fiv ??? 😀

    Répondre
  7. Titine7831

    J’ai surveillé ton blog toute l’après-midi…!
    Je suis trop contente! 🙂
    Par contre, c’est quand même bizarre une Reine qui a un escargot dans son bisou, non? 😉

    Répondre
  8. Boule de Mousse

    C’est pas grave si tu profites pas tout de suite. ….si tu profites pas de cette grossesse. L’important c’est de profiter quand tu l’auras dans tes bras. Enfin moi je l’ai vécu comme ça. J’ai pas su profiter. .. mais c’est pas grave car c’est encore meilleur après. Je suis très heureuse pour vous. Prends juste soin de vous. Fais toi chouchouter… Plein de bisous

    Répondre
  9. Chacha!

    Super bonne nouvelle! J’espere que ton petit escargot sera aussi fort que toi! Grandis bien petit escargot!!!! Pour moi c’est le debut des traitements… A bientot!

    Répondre
      1. Chacha!

        Merci ma belle! Pour moi c’était pour la 1ère fois Ovitrelle hier soir… Ouïlle ca picote …. En attendant je me réjouis d’apprendre que je serais bientôt tatie d’une petite princesse… Elle sera mon 4ème petit cœur… ( un peu a moi mais pas a moi). J’imagine déjà tout ce que sa maman va lui coudre et tricoter (même si moi je ne sais pas / déteste coudre mais je suis une acheteuse Pro… Et oui c’est my job!). Et bientôt ce sera toi qui ira faire tout ce shopping!!!! Et Ouaiiiii! Et puis t’iras dans ces petites boutiques du marais… Ou tout est trop joli…. Hummmm! C’est bientôt!!!!! 😜

        Répondre
  10. Kaymet

    Le livre préféré de ma puce est une histoire d’escargots – il est beau et ça se termine bien, alors c’est très bon signe!!
    En tout cas, c’est un plaisir de lire ces belles nouvelles 🙂

    Répondre
  11. alicebvmcd

    Trop chouette !!! C’est marrant un ecargot ! (Surtout en diams et en emeraude…) C’est beau cette petite lumiere qui scintille… Grosses bises

    Répondre
  12. madamepoupounette

    Je suis tellement contente pour toi ! Cette première écho est un autre pas vers l’optimimisme ! La prochaine sera un pas plus grand et l’officielle du premier trimestre, la porte ouverte à cette nouvelle vie !

    Répondre

Un commentaire ?

