2014, qui a la plus grosse ?

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog. Je crois que les lutins aiment bien créer une saine compétition entre les bloggeuses.

Attention Marivalou, j’aime la compétition et je me suis équipée pour la compétition de coloriages !

coloriage

Je me joins donc à la compétition, même si je sais que je suis loin derrière les stars comme Miliette.

Ça me désole un peu que le post sur les utérus défectueux soit parmi les plus populaires, heureusement qu’il est devancé par le défi QQ – nian nian.
Je vous remercie de préférer la qualité à la polémique (même si c’est de justesse).

Si vous lisez ce post d’une inutilité renversante, je vous conseille de vous rendre utile et d’aller faire un tour sur la Boutique des Idées Fertiles sur ALittleMarket, où il y a plein de nouveautés, notamment des sacs et plein de bijoux !

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 74 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 3 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

43 réflexions au sujet de « 2014, qui a la plus grosse ? »

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      J’ai presque envie de faire passer un test pour avoir le droit de lire ma prose.
      J’envisage en 2015, de faire de mon blog un club privé où l’on est admis qu’après avoir été coopté par des membres et passé 3 entretiens….

      Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je boycotte les liens vers chez toi, car je t’envoie déjà beaucoup trop de lecteurs (14, rien que pour hier) sans faire de lien et que tu ne fais jamais de lien vers mon blog.
      A la guerre, comme à la guerre !!!

      Répondre
  1. Zelda

    c’est fou comme les articles « tristes » attirent plus en général.
    Sympa ces coloriages, j’en ai aussi, et ça m’éclate 🙂
    De gros bisous et à l’année prochaine !

    Répondre
      1. princessepi

        Rah. Moi aussi je fais des coloriages. Donc, si je résume, les PMettes, on a toute au moins un chat et on fait des coloriages ?

        Punaise, les marketeuses, vous pourriez pas faire un peu de Big Data là ? Je suis sûre qu’en croisant bien, on devrait pouvoir sortir des tendances et tout comprendre sur l’infertilité !

        Répondre
          1. princessepi

            Evidemment.
            Et dire qu’on détient la clé de l’infertilité grâce à l’analyse de nos points communs. Nan mais sans blague, depuis toutes ces années, ils se br*nlent la nouille les medecins ou quoi ?
            Le Big Data c’est la vie.

            Répondre
  2. Automne

    Bon moi grâce aux Lutins j’ai appris que je pouvais remplir la MJC de Marcq en baroeul pendant 2 jours et demi (avec un tarif etudiant et senior sinon on tient à peine 2 soirs)… En 2015, je suggère un palmarès « Qui fait pipi le plus loin » pour être raccord avec le futur billet des icsipari sur l’etude de la Fontaine de Duchamp (c’était ma prédiction 2015. Appelez moi l’Elisabeth Tessier du Billet)

    Répondre

Un commentaire ?

