Pour égayer ce triste lundi

Je ne sais pas vous, mais ce 1er lundi de reprise me déprime au plus haut point, il fait froid, il fait moche, on retrouve son travail, vendredi semble très loin et il n’y a plus rien à manger de bon.

Voici donc quelques photos pour tenter d’égayer ce triste lundi.

  • Le Grand Canyon sous la neige

 

2015-1

  • Une plage de rêve aux Seychelles

2015-2

  • Un chat trop mignon

2015-3

  • Une pâtisserie bien calorique

2015-4

 

 

Bon courage, bonne reprise et bonne semaine !

49 réflexions au sujet de « Pour égayer ce triste lundi »

      1. princessepi

        Ah oui ! La fameuse joie intérieure du chat. Je me disais aussi, avec un si joli bonnet, comment ne pas être ravi ? A l’interieur, il est forcement en train de se tordre de rire.
        Je vais me tricoter le même bonnet, je reviens.

        Répondre
          1. princessepi

            Evidemment. Tu peux compter sur moi.
            J’aurais bien proposé de te tricoter également un bonnet renne (avec une couronne de reine), mais tu as déjà bien trop de joie intérieure. Tu irradies. Je la sens d’ici. Plus serait indécent.

            Répondre
  1. MadameOurse

    De grosses bises à toi la reine ! Tu nous raconteras quand tu mangeras ta galette des rois? Puisque tu auras inévitablement la fève !!
    Ici lundi calme mais c’est pile ce qu’il me fallait

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’était même pas des vrais vacances, je ne suis pas partie, ça compte pas !
      Pour le chat il est au Japon et pour la crème, dis toi qu’il y a plein de pays moins « maniaques » sur la bouffe qui ont plein de bébés en pleine forme !

      Répondre
  2. ptbichon

    Top ce chat. Et la pâtisserie donne envie.
    Pour moi pas de vacances pendant les fêtes plus de repos aujourd’hui plus du soleil par la fenêtre…bref un lundi pas spécialement déprimant…

    Répondre
      1. ptbichon

        Je vais préparer un petit article sur le top des plus jolis (ironie du jour bonjour) prénom donné aux bébés dans ma clinique en 2014, ça devrait égailler un peu ta journée…

        Répondre
  3. Leeloo

    Ici il fait beau depuis ma fenêtre mais une bonne grosse crève s’est invité à la fête, alors je suis bien hs… tes belles images me font du bien.
    Merci la reine 😙

    Répondre
  4. marivalou

    Putain oui, merci pour ton post, c’est vraiment déprimant la reprise, surtout quand le boulot s’est accumulé, accumulé, accumulé… aaaaaaaaah ! En bon ventre que je suis, je prends la pâtisserie.
    Vivement mars et les beaux jours. Je déteste l’hiver, berk.

    Répondre
  5. edbou

    Alors moi j’ai feinté et j’ai décalé mes vacances d’un jour donc je reprends que demain…mais gris aussi et déprimée quand même c’est trop nul…

    Répondre
  6. unecigogneegaree

    C’est vrai que le chat doit beaucoup intérioriser son bonheur de porter un bonnet péruvien parce qu’il tire un peu la tronche quand même !!
    Allez courage, le lundi ça pue, c’est comme ça. Mais le mardi c’est mieux 🙂
    des bisous !

    Répondre
  7. alicebvmcd

    Merci pour les belles images qui mettent le baume au coeur !
    Dis donc j’ai pensé à toi le 31 nos hôtes avaient fait un jeu ou on devait tirer au sort un personnage et trouver notre duo au cours de la soirée devine qui j’ai tiré ?… Starsky !!! bah ça m’a fait super plaisir du coup 🙂

    Répondre
  8. Ping : Topisssime! | combledesagefemme

  9. Nostradamiss

    Je prends le chat : leur ronron est un super remonte moral !!! (et je veux bien la patisserie aussi, parait que le suce ça marche aussi).
    E tout cas, merci pour ce petit bonheur du jour !

    Répondre
  10. pmavie

    J’arrive aussi après la bataille ; quand je suis en cours, je ne peux pas voir les posts. 😦 Celui-ci est magnifique et m’aurait fait du bien ce matin !
    J’adore le grand canyon sous la neige, c’est vraiment apaisant ce paysage. Merci pour ces jolies images et surtout bon courage à toi pour cette semaine !

    Répondre
  11. finilescookies

    Toujours de super idées pour les articles 🙂 et en regardant les photos je me dis que…mon chéri m’a emmenée voir le grand canyon, la Martinique, la Floride, l’île Maurice et j’en passe, il m’a offert le chat de mes rêves, c’est un mari en or, on a une très belle vie tous les 2, est-ce qu’on est pas déjà assez chanceux, est-ce bien raisonnable de s’acharner à faire ce bébé?…je crois que oui…
    signé Stéphanie en mode Gonal 375/Luveris/Synarel/#jenaimarre

    ps: j’adore, j’adore, j’adore ton blog! pensée pour Starsky 😉

    Répondre

Un commentaire ?

