London Baby !

Dans la catégorie, ma vie est passionnante, on profite de notre lundi en week-end prolongé à Londres !

uk4

Je fais la teuf avec mon idole à base de tea-times endiablés avec orgie de pisse-mémé, je surkiffe !

uk3

J’espère que le trafic Eurostar va reprendre normalement aujourd’hui car la dernière fois qu’il y avait eu des problèmes, j’avais du reporter mon retour au lendemain et le voyage avait duré 18h dont plusieurs heures de queues par -10 degrés…

Bref, bonne semaine !

18 réflexions au sujet de « London Baby ! »

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Faut pas, on avait réservé il y a des mois pour avoir les billets à 69€, comme tu peux changer le nom, ils peuvent se revendre et pour l’hotel, il suffit de prendre l’assurance annulation ou si tu pousses le vice d’intégrer ce séjour comme une contrainte dans votre planning de pma… On avait déjà fait ça avant, ça surprend les médecins, mais ils comprennent

      Répondre
  1. damelapin

    Rhiooooo londres, je veux y retourner… L’an dernier on a fait jersey (on va en angleterre 1 fois par an, c’est nécessaire à ma survie). Si j’avais été une pb de c1 j’aurai kiffé y aller enceinte et tout dévaliser (je commande sur internet chez next). Je trépigne déjà en pensant y retourner

    Répondre

Un commentaire ?

