Echo des 12 SA (+1)

Avant de commencer cette lecture ô combien passionnante, il faut voter pour soutenir BAMP dans le concours J’aime mon asso, pour gagner €5,000 et leur permettre d’organiser une semaine de sensibilisation à l’infertilité.

Ce matin avait lieu la 1ère échographie officielle de Starsky, je n’arrive toujours pas à y croire. Starsky était en pleine forme, il a fait le bogosse avec sa chorégraphie à la Beyonce pendant toute l’écho.
La clarté nucale était fine et la PDS a confirmé un faible risque de trisomie 21.
Personne n’a voulu nous dire la tendance pour le sexe, on est un peu déçu, mais comme on voit ma gynéco la semaine prochaine, on re-demandera.

On a donc une place assise, on continue à croiser les doigts pour la suite, mais je commence à respirer un peu.

Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, à part que je vous souhaite à toutes de vivre un jour ce moment car c’est vraiment magique !

Pour les questions d’ordre plus pratique, nous avons fait cette écho à Necker qui permet d’avoir tous les résultats dans la journée, ce qui est utile pour celles qui profitent un peu trop et qui ont peur de trop bien dormir en attendant les résultats. Tout le personnel était très sympa, les RDV ont commencé à l’heure et se sont enchaînés, on a à peine attendu 10 minutes en tout (alors qu’on était venu avec nos pains au chocolats, du jus d’orange et des magazines).
Bref, même sans accoucher là bas, c’est très bien pour les échos du 1er trimestre.

Au fait n’oubliez pas de voter ici pour soutenir BAMP !

54 réflexions au sujet de « Echo des 12 SA (+1) »

  1. Leeloo

    Heureuse de te lire… et surtout de lire que Starsky va bien, même très bien…
    Ohhh oui, qu’est ce qu’elle est magique cette écho, un moment de grand bonheur !!!
    Des bises et continue de bien profiter 😉

    Répondre
  2. Titine7831

    Une putain de bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Comment ça c’est pas moi qui ait passé l’écho ?
    Comment ça c’est pas moi qui suis grave enceinte ?
    Comment ça c’est méga louche d’être aussi contente pour une autre pmette ?
    😉

    Répondre
  3. damelapin

    Top canon!!!! Ils auraient pu te dire qd meme, on avait pu savoir à 95%. Par contre on avait bien poireauté 😉 on s’est loupées à 3j près, j’y retourne vendredi. Enfin bref, je suis heureuse pr toi que tout aille bien!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Il bougeait tellement qu’elle a eu du mal à avoir les mesures « importantes » donc je crois qu’elle a écourté sur le sexe, mais je vois ma gynéco la semaine prochaine, elle me dire sûrement

      Répondre
  4. Estelle Bbmat

    Oh super nouvelle ça ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde (et la super chanson à garder dans vos tête pour le reste de la soirée :p ). Avec ce surnom là tu as envoyé des ondes pour que ce soit un garçon alors moi je vote ptit gas !

    Répondre
  5. Lulu

    Merveilleux ! Je suis bien contente pour toi. Profite, savoure.
    Ils sont très bons à Necker 😉
    Pas étonnant que ce soit le meilleur hôpital pédiatrique de France !!!

    Répondre
  6. pmavie

    C’est génial, je suis vraiment très contente pour toi ! Cette fois, on peut le dire : félicitations ! (oui, les pmettes, on peut les féliciter pour leur grossesse, pour elle – et pour elle seule je trouve – ça a du sens !)
    Des bisous

    Répondre
      1. MadameOurse

        Le poids c’est rigolo à ce stade tu te dis si peu et pourtant tant de détails à voir
        Pour le coeur je connais pas par coeur mais j’aurais tendance à dire dire que ça reste rapide donc fille, je crois que l’oursonne avait à peu près ça ca de memoire

        Répondre
  7. unecigogneegaree

    Je suis conteeeeeeente !!! Quelle jolie nouvelle, quel soulagement aussi j’imagine. J’espère que ça va t’apaiser, que tu vas profiter (ahah !) et que ce poussin va dévoiler son identité la semaine prochaine. Happy !

    Répondre
  8. ptbichon

    Super nouvelle ça!!! Je suis contente que Starsky soit en si bonne santé! J’imagine comme cette écho a du être magique. Ça doit être fou denles voir s’agiter autant alors qu’on rien…

    J’espère que tes angoisses diminueront légèrement. Bisous.

    Répondre
  9. alicebvmcd

    Yahou !!!! Génial !!! J’imagine que vous devez être sur votre nuage : restez y ! 😉
    Quel dommage que vous n’ayez pas eu le temps de manger vos pains au choc tranquille mais je suis sure qu’ils étaient encore meilleurs après 😉

    Bisous !

    Répondre
  10. princessepi

    Alors ça, c’est vraiment une SUPER NOUVELLE. Félicitations à la Reine et au Roi 😀 !! Youpi et petite danse de la victoire 🙂 Maintenant tu vas pouvoir profiter (si-si, c’est bien mérité).

    Répondre

Un commentaire ?

