Dans le grand bain

Aujourd’hui avait lieu le débrief de l’écho des 12 SA avec ma gynéco qui a confirmé que tout va bien et m’a annoncé que je pouvais arrêter la progestérone (yooooouuuuuuupppppiiiiii), les patchs et l’aspégic !

Heureusement, pour que mes toilettes restent pailletés, j’ai reçu aujourd’hui une jolie carte de voeux avec une pilule en or !

FullSizeRender

C’est un vrai tournant dans notre histoire car maintenant, elle passe le relais à Trousseau où se fera mon suivi à partir de maintenant (enfin s’ils me gonflent je retournerais la voir), ça m’a vraiment fait tout drôle après bientôt 3 ans de quitter son cabinet sans une pile d’ordonnances, ni prochain RDV… J’aurais presque versé une larmichette.
Elle a été à nos côtés depuis le début, a suivi nos échecs, nos succès , nos nouveaux échecs, puis notre espoir, elle a toujours su être une oreille attentive, répondre à nos questions, à nos doutes et y croire pour nous quand on n’y croyait plus.

Maintenant on est lâché dans le grand bain des grossesses « normales » ce qui est le but originel de la PMA, mais une page se tourne et ça fait toujours bizarre…

On a quand même fait une petite écho pour la route, pour la 1ère fois, Starsky dormait (?) enfin il ne bougeait pas, ce qui m’a beaucoup inquiété, elle a donc rapidement mis le son et m’a bien montré le cœur pour me confirmer que tout allait bien.
Starsky se reposait en position de Bouddha, ce qui n’a pas facilité les choses quant au sexe, heureusement, j’ai rigolé, je me suis dandinée et il s’est réveillé et a un peu déplié les jambes, je vais donc pouvoir vous préparer une gender reveal party (sûre à 80%) de folie !

Et n’oubliez pas de voter pour BAMP dans le concours J’aime mon asso, il reste 11 jours pour voter et gagner ! ❤

PS : J’ai beaucoup de boulot en ce moment et plein d’e-mails en retard, mais je promet de répondre au plus vite !

99 réflexions au sujet de « Dans le grand bain »

  1. lach0uette

    La vache! Si les gynéco PMA peuvent offrir des pilules d’or à leurs patientes, on comprend mieux les tarifs.
    Sinon, est ce que je dois comprendre que t’as pas l’intention de nous dévoiler tout de suite le sexe? RADINE!

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est pas ma gynéco qui me l’a offert, c’est un truc de boulot.
      Pour le sexe faut d’abord que je bosse ma gender reveal party, c’est pas facile de faire un gâteau de couleur, puis je voudrais être plus original, bref faut que je bosse.
      Et je vais faire monter la sauce pour gagner des lecteurs avec des teasings de la préparation et tout !

      Répondre
                    1. miliette

                      Qui nous dit que tu fais pas semblant ?
                      De toutes les manières moi je connais le sexe grâce à l’élégante pilosité qui encadré mon nombril

      1. impatiente75

        Ben oui… C’est le public hein donc du monde et toujours un peu d’attente. Mais sérieux et l’équipe présente pour l’accouchement était super… Bon après je suis pas un exemple mais je voyais aussi ma gyneco de ville une fois par moi et qui me faisait une petite écho de deux minutes pour voir mon poussin…. 😉

        Répondre
  2. pmavie

    Le suspens est horrible. Je dis fille, à moins que ce soit garçon… Ou non, fille. Pfff, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu…
    Des bisous la Reine, contente que tout aille bien ! 🙂

    Répondre
      1. pmavie

        Merci beaucoup, ça me touche. La blogo est formidable et me permet vraiment de ne pas trop ressasser le soir. Et même de me faire rire. Vraiment, je suis contente de toutes vous « connaître » ❤

        Répondre
                1. La reine de la PMA Auteur de l’article

                  Non, je veux juste préparer une belle surprise, ce sera ma seule grossesse, je vais tout donner. Faut que je bosse un thème et que je contacte des prestataires et surtout que j’attende la confirmation 🙂

                  Répondre
        1. princessepi

          Ouais, comme la mère qui poste sur FB « Mon fils de 14 mois vient de boire de l’eau de Javel, d’après vous, que dois-je faire ? » Et ben, surtout, ne fais rien, ma grande, reste là sur Facebook à mater tes likes. XD

          Répondre
  3. Leeloo

    Ohhh mais je suis super contente que toute aille bien… Et oui, ça fait bizarre de quitter son centre de PMA pour la dernière fois…
    Je suis un peu jalouse là… moi, j’en suis à presque 19 SA et toujours pas de sexe, faut qu’on attende la prochaine écho… d’ailleurs c’est pas un peu tôt pour avoir le sexe du bébé ?

    Répondre
      1. Leeloo

        Oui je sais bien… ma toubib n’a pas voulu me faire d’ordonnance pour en faire une avant celle des 22SA… bref je crois qu’on va attendre ! Ça sera encore une plus belle surprise ^^

        Répondre
  4. Chacha!

    Coucou! Juste un petit mot pour dire que je suis contente pour toi! Je te souhaite une très belle grossesse! Et un beau petit bout dans 6mois!!! ciao!

    Répondre
  5. Titine7831

    « au revoiiir, au revoiiir, PMAaaaaaa » (en chanson, comme la pub du gars qui gagne au loto et qui dit au revoir à son patron…)
    Joie et bonheur de te savoir lâchée dans le grand bain des gens « normaux ». 🙂

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      On les côtoie mais je pense qu’on n’oublie pas 3 ans de combat si vite… Sûrement avec le temps.
      Bon maintenant, j’ai besoin que les copines de la blogo me rejoignent pour rigoler un peu !

      Répondre
  6. Marionnette

    Génial, tout ça ! Profite de chaque instant, c’est magique… mais c’est bien réel et palpable tout ce que vous vivez ! Prends soin de toi et de Starsky. Avec le gobage d’une pilule en or, tu vas en faire un petit roi ou une petite reine, c’est sûr. Ah, le luxe avant le berceau, la classe !!!
    Biz

    Répondre
  7. Miss Smile

    3 ans de combat…waouh. C’est sûr que ça doit faire bizarre de laisser son doc PMA. Pour Starsky, tu verras, les bébés kiffent se reposer quand toi tu es active et ….bouger quand tu dors ou te reposes. Ils bougent beaucoup en fin de journée quand tu vas t’affaler sur ton canapé. Une fois sortis ils font leurs pleurs du soir à ces horaires là aussi genre vers 18h.. Sinon moi je parie sur un Prince 🙂

    Répondre
  8. MadamePatience

    Ouahou déja 12 SA. Et oui vous voila avec un beau chemin parcouru derrière vous même si tout n’est pas fini. Te voila lâcher sans brassards dans le grand bain. Et ca va la faire 😉 félicitations à vous

    Répondre
  9. princessepi

    Ca y’est ! C’est officiel, you pimp your uterus ! 🎉 Félicitations pour le grand bain !!!
    Par contre, je trouve ça inadmissible que tu nous caches le sexe de Starsky-bouddha 🙏

    Et au fait, au passage, qu’est-ce qu’on lui dit à l’utrodégueu ?

    Répondre
  10. alicebvmcd

    rhooo la classe cette pilule !!! Vivement que tu nous débriefes sur ses effets!…
    Et oui ça y est c’est une grossesse « normale », que c’est étrange après tout ce parcours… Une page se tourne… et une autre s’ouvre (et laquelle !) ! je suis sure que tu seras chouchoutée comme une Reine à Trousseau.

    Bisous

    Répondre
  11. ptbichon

    Supeŕ. Un cap de passé.
    C’est sympa qu’elle est pu déjà voir le sexe, ça va vous aider à vous projeter encore un peu plus.
    Je vais guetter avec impatience le moment révélation alors.

    Bisous

    Répondre
  12. libellule

    je te rassure, c’est normal d’avoir un peu peur de passer dans le grand bain des grossesses normales… subitement on se sent comme sans filet, et puis finalement on trouve ça génial d’être enfin… normale !!! bon courage à toi !

    Répondre

Un commentaire ?

