Sélection shopping sur La Boutique des Idées Fertiles

Vous vous rappelez de La Boutique des Idées Fertiles ?
Ça fait un moment maintenant qu’elle existe (€200 ont déjà été récoltés et reversés à BAMP depuis le lancement de La Boutique) et il y a tout plein de jolies choses à acheter.
Tous les bénéfices de La Boutique sont reversés à BAMP , alors si BAMP gagne les €5,000 du concours J’aime mon Asso et que La Boutique permet de compléter, les Dames du Bureau vont organiser une semaine de sensibilisation à l’infertilité de folaïe !

Voici donc une sélection des nouveautés royales (normalement, les images son cliquables, sinon les liens sont dans les titres), bon shopping !

Une jolie bague coccinelle

Alittle1

Une jolie trousse pour ranger ses médicaments de PMA ou son maquillage (au choix)

Alittle2

Un marque page liberty pour la sélection de livres de La Liseuse HyperfertileAlittle3

Un porte clé pour les rêveuses qui existe dans différentes versions
(un porte clé unique, c’est la classe, enfin je trouve)

Alittle4

Un écusson porte-bonheur à broder sur sa blouse de ponctionAlittle5

De jolies boucles d’oreilles car être infertile n’empêche pas d’être coquette !Alittle6

54 réflexions au sujet de « Sélection shopping sur La Boutique des Idées Fertiles »

    1. miliette

      Merci à toi !!
      Je crois que tu avais passé une deuxième commande ; si jamais tu peux laisser une évaluation ce serait très sympa ! (Sauf si c’est pour dire qu’on est des boulets hein !!)

      Répondre
            1. Kaymet

              Y’en avait deux, avec des tissus renard différents. Je viens d’acheter la deuxième (parce que j’ai déjà une trousse achetée en décembre et qu’elle est top! Enfin celle que j’ai est top, et la renard est trop mignonne), et du coup j’ai aussi pris tout un tas d’autres trucs: 2 supers pendentifs arbres de vie et des jolis cadres photos.
              Merci la Reine d’en avoir reparlé, je n’y pensais plus à aller fureter par là…

              Répondre
        1. miliette

          Je t’ai répondu hier ☺
          Nous n’avons pas les mails. Tu peux envoyer à ton acheteuse. J’ai prévenu du retard de livraison.
          Il suffit de rajouter des bisous dans l’enveloppe 😉

          Répondre
  1. Ajisai

     »Appointed by the Queen », trop chic, on a le droit d’afficher ta couronne sur la page d’accueil de la boutique ? C’est bien connu que les tetes couronnées sont des lanceurs de tendance !
    Et message pour Biquette : moi j’aime bien la Belgique donc pas de problème, au contraire, c’est bon à prendre une internationalisation de la boutique.

    Répondre
  2. juliennes

    Hello, je te suis depuis un moment (comme d’autres blogs) sans jamais commenter. mais là, ta promo au top de la boutique des idées fertiles me confirme qu’il faut que je me mette à coudre 2, 3 trucs pour commencer (je suis lente en couture !). je vais aussi avoir besoin d’un coup de motiv’ qui me fait défaut (4è échec IAC et passage « officiel » en FIV d’ici peu…) et je fais des petites propositions. ça fait un moment que je me dis ça, alors maintenant que c’est écrit, je dois m’y coller !!

    Répondre

Un commentaire ?

