Gender reveal work in progress

Même si on attend la prochaine écho avant de vous révéler le sexe de Starsky (histoire de ne pas faire fausse route comme Allison) , j’ai commencé à faire des recherches sur Internet sur les meilleures idées pour la gender reveal, et comment dire… il est difficile d’identifier la meilleure idée au milieu de ce foisonnement créatif.

  • Une idée spécialement pour Miliette et son Mi-couple qui ne veut pas connaître le sexe. Ce n’est pas parce que tu ne connais pas le sexe que tu n’a pas le droit de pourrir le samedi après-midi de tes amis, tu peux les inviter et les embrouiller !

1

12

 

 

  • Une idée assez classe de photo de ton utérus (après la photo d’urine du test pipi, je ne vois pas le problème) qui ne fonctionne malheureusement que si tu es certaine qu’aucun de tes invités ne sait lire une échographie, sinon ça gâche un peu la surprise tant attendue du découpage du gâteau… Et oui, tes invités trépignent d’impatience à l’idée de connaître le sexe de ta progéniture.

2

8

 

 

  • Une vision de couche, ça met toujours l’ambiance pour prendre les paris : propre ou sale ?3

 

  • Ma thématique préférée, fusils ou paillettes, histoire de sortir des stéréotypes. Puis je ne vois bien avec l’homme, moi en rose et lui en bleu avec un chapeau de cow-boy et un fusils, au moins on saurait surprendre nos invités avec autre chose que des ferreros.4 5

 

  • Un peu moins subtile l’idée des ballons, mais j’apprécie l’effort vestimentaire (et le regard particulièrement vif de monsieur, madame ayant préféré se cacher derrière des lunettes) sur la thématique bleu et rose, je vais en parler à l’homme pour choisir notre tenue spéciale gender reveal, on va être magnifaïque !6

 

  • Celle-là, je trouve que c’est pêché de gâcher de la glace comme ça. Puis le style, si ça avait été un garçon on l’aurait jeté dans le caniveau, c’est pas très sympa pour l’enfant quand même…enfin je trouve. Mais j’apprécie encore une fois l’effort vestimentaire, bien coordonnés en vert avec des sandales assorties, rien à dire ces photos seront superbes dans le salon.9

  • Une idée à garder en tête à condition de ne pas avoir trop de gras ou de vergetures au moment de la seconde écho et d’assumer de montrer son ventre à ses proches. Sur la photo, la mécanique de révélation n’est pas très claire, mais j’imagine que l’homme vient retirer le ruban inutile ? Avec une chorégraphie à la Beyonce sur la bonne musique, ça peut impressionner les invités !

13

 

 

  • Alors je viens de me rendre compte qu’il s’agit d’un t-shirt pour chien, (qu’on doit pouvoir adapter à un chat après un peu de négociation avec l’animal) et je suis un peu déçue car je croyais que c’était un tshirt pour PB. Comme c’est une création etsy, je vais contacter la boutique pour savoir s’ils peuvent l’adapter pour moi afin d’avoir le plaisir de me faire tripoter le ventre en famille.

    16

 

  • Et pour finir en beauté, une idée à la Eyes Wide Shut pour notre amie Natasha et son double maléfique La chouette.17

 

Sur ces bonnes paroles, je retourne bosser ma gender reveal parce que comme vous pouvez le voir, c’est du boulot d’organiser la gender reveal parfaite…. Happy Friday !

56 réflexions au sujet de « Gender reveal work in progress »

      1. ptbichon

        Effectivement quel dilemme…
        Mais je sais qu’on peut compter sur toi pour trouver le concept, l’idée révolutionnaire…. Bref on compte sur toi
        (Sans vouloir te mettre la pression bien entendu)

        Répondre
  1. fivplus4

    J’adore le coup de la glace « garçon » qui s’écrase sur le trottoir, c’est classe, subtil, raffiné… je retiens le truc si jamais ma prochaine FIV marche! (1er commentaire ici, merci de nous faire autant rire, j’attends toujours tes nouveaux posts avec impatience)

    Répondre
      1. fivplus4

        Oui bof d’un côté une glace bleue ça n’inspire pas super confiance non plus. Je les comprends ces gens là, mieux vaut un bon sorbet framboise qu’une glace dégueu saveur Schtroumpfs!

        Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      La gender reveal party, c’est pour annoncer le sexe de la merveille à tes proches, car comme tu t’en doutes, ils n’en dorment plus la nuit de ne pas savoir, alors tu fais une petite fête pour leur annoncer la grande nouvelle !

      Répondre
  2. allison2206

    Il y a du niveau, le choix va être difficile. J’avoue que le thème Guns or Glitter, particulierement subtile et distingué, a peut-etre ma préférence. Mais effectivement, attends d’être sûre d’abord 😉

    Répondre
  3. pmavie

    Excellent ! J’aime beaucoup ta sélection, c’est tellement plein de délicatesse et de bon goût. On peut aussi faire son coming out pma avec les mêmes idées : on va chez mes parents la semaine prochaine, que penserais-tu d’écrire sur mon ventre : « maman aimerai porter un petit bébé » et d’écrire sur celui de l’Amoureux : « mais papa a des petites bêtes fainéantes (avec une flèche en bas, au cas où ce ne serait pas assez explicite). Nan, vraiment, tu nous ouvres des possibilités infinies ! ^^
    Des bisous la Reine !

    Répondre

Un commentaire ?

