Le salon de la coiffure

C’est avec un peu de retard que je vous relate mon tour au salon de la coiffure qui a eu lieu juste avant le début de la fin de ma grippe le week-end dernier.

Voici un récap des dernières tendances coiffure pour l’été prochain !

  • La frisette fait son grand retour avec un effet dentelle des plus aérien pour l’été. Avec cette coupe, vous serez la déesse de la plage.

IMG_3489

  • Cet été ce sera aussi le grand retour de la frange longue, bien plus efficace que les lunettes de soleil pour cacher vos nuits blanches endiablées à tromper votre OATS dans les bars.

IMG_3486

  • Le chapeau est également très tendance surtout porté avec un regard en coin un peu coquin, digne de Natasha dans ses meilleurs jours au Cap D’Agde.

IMG_3485

  • Et pour fini sur le thème des Reines du shopping de cette semaine « rajeunir de 5 à 10 ans », les dreadlocks sauront vous mettre en valeur et tromper vos ovaires sur votre âge réel.

IMG_3454

Comme vous l’avez compris, je suis allée au salon de l’agriculture qui est un peu mon amour dans le pré parisien. Tous les politiques y vont, je pense qu’il est important que la royauté pmesque soit également représentée chaque année.

Une mention spéciale pour les animations autour du cochon : entre le blind test musical sur le cochon et questions pour un cochon, je ne savais plus où donner de la tête !

IMG_3473

73 réflexions au sujet de « Le salon de la coiffure »

  1. ptbichon

    J’avoue pour ta dernière photo je me suis demandée un moment si c’était un mouton ou un chien. Avant de comprendre que c’était un chien camouflé en mouton pour être plus efficace quand il garde le troupeau!

    Répondre
  2. damelapin

    Trop top!!! Mais faut y aller à 11h, comme ça tu tapes dans toutes les spécialités locales 😉 c’est dommage, je suis pas loin on aurait pu se faire une rencontre au sommet^^

    Répondre
      1. Lucette

        Ça fait 33 saisons que je loupe, va vraiment que je me décide à faire un geste, un jour… Cela dit, d après la coiffeuse, mes cheveux de l’hiver 2013 allaient être à la mode pendant l’été 2014.

        Répondre
                    1. Lucette

                      Sait-on jamais, avec un peu de chances, il naîtra sourd ? À moins qu’on ne fasse du chant pré natal pour les muettes. Je sens qu’y a un créneau pour ma reconversion professionnelle, là…

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      D’où le tamiflu !
      C’est la théorie de ma BM, mais comme j’ai été malade le soir même, que normalement il y a une période d’incubation, je pointerais plutôt du doigt son fils chéri (l’homme) qui avait la grippe la semaine précédente et qui a décidé qu’il n’était plus contagieux au bout de 48h…

      Répondre
                  1. princessepi👸

                    En t’imaginant enceinte, revenant du salon de l’agriculture avec des dreads de caniche royal, ta grippe, la médaille de question pour un cochon, à sextoter ta BM. Et j’ai ri.

                    Pas la courooooooonnnneeee ! Je plaide non coupable, Natachatte m’a pervertie.

                    Répondre
                    1. princessepi👸

                      Vous avez raison, votre altesse royale, j’ai dépassé les bornes des limites (la médaille de « question pour un cochon » passe encore, mais les dreads de caniche royal, quand même !).
                      Je vous présente donc mes plus plates excuses et je quitte la pièce en m’inclinant.
                      Révérence ma reine.
                      Mais ne me déshéritez pas de la couronne, pitiééé !

  3. wtf31

    nos amies les vaches sont quasiment toutes des PMettes, il faut le savoir ! Nombre d’entre elles auront 5, 6, parfois 10 veaux sans jamais avoir vu le bout de la queue d’un taureau (désolée pour le mauvais jeu de mot, pas pu résister…). Ce sont les reines de l’IA ! Et aujourd’hui, les plus belles sont même stimulées pour avoir plein d’embryons qu’on transplante à des consoeurs moins belles mais bonnes receveuses… Et ça donne par exemple le magnifique spécimen à frange longue vu ci-dessus ! Y’a pas à dire, c’est dingue les progrès de la PMA bovine !

    Répondre
  4. princessepi👸

    J’avais déjà les frisettes, j’ai fait une frange et je viens de m’acheter un chapeau pour les vacances. Manque plus que les dreads et je serai au taquet ma chérie.
    Merci pour le point mode.
    Et que dire de l’animation question pour un cochon ! Comme une envie de monter dans le prochain TGV, là..

    Répondre

Un commentaire ?

