Les pmettes ont un incroyable talent

(enfin presque toutes…)

Comme je n’ai rien à vous dire et que je me pose de plus en plus la question de la continuité de ce blog, j’en profite pour racoler un peu sur la Boutique des Idées Fertiles.

gif

La Boutique marche du tonnerre, elle marche même tellement bien qu’on va être en rupture de stock de marchandises. Je vous rassure on n’y est pas encore tout à fait, mais ce serait dommage d’en arriver là.

Alors voilà, je lance un appel aux pmettes (et aux fertiles, enfin à toutes les bonnes volontés) qui savent faire des trucs avec leurs dix doigts, ça peut être des bijoux, des sacs, des cadres, des vêtements, des accessoires, des cartes, des dessins, des broches, bref tout et n’importe quoi et qui seraient prêtes à mettre leur talent au service de la Boutique pour récolter de l’argent pour BAMP.

Alors voilà, si en ce début du mois officiel du printemps, vous vous sentez une énergie créative et vous souhaitez mettre votre talent au service de l’infertilité, n’hésitez pas à contacter la Boutique des Idées Fertiles laboutiquedesideesfertiles@gmail.com !

50 réflexions au sujet de « Les pmettes ont un incroyable talent »

  1. marivalou

    Merci ! En ce qui me concerne, je n’ai pas le temps d’être créative, mais je devrai pouvoir recruter des objets de ma frangine qui me les a proposé pour la Boutique. Chouette hein !

    Répondre
      1. ptbichon

        Voui d’accord mais du coup que tu nous en a parlé nous on attend…. Mais bon je patienterai, la patience ça commence à être une de mes qualités 😜

        Répondre
  2. Carotte

    Je dois trouver comment contribuer, je réfléchis promis! Mais mon imagination ces derniers temps est aussi fertile que moi… Mais j’y travaille promis! Prends soin de toi ❤️

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Pas pour tout de suite, mais sûrement à la naissance de Starsky, je ne me sens pas de faire un blog de couches ou de maman teste-tout, ça ne me ressemble pas. Je reviendrai peut-être pour une PMA saison 2 si je trouve la force 🙂

      Répondre
  3. juliennes

    J’ai justement commencé un nouveau truc pour la boutique, mais une méchante intoxication alimentaire (on s’est posé la question d’en parler aux copains chez qui on a mangé la veille, on n’a pas osé. oui, je raconte ma vie passionante là!) m’a empêchée de le terminer…! j’essaie de finir ça dans la semaine. Bises

    Répondre

Un commentaire ?

