Happy Happy Friday !

J’ai l’impression de beaucoup râler en ce moment…
En plus de ma complainte (que je trouve justifiée) sur ma consultation du 4ème mois, j’avais écrit un post où je râlais encore beaucoup pour cette fin de semaine et j’ai décidé de ne pas le poster, je le garde sous le coude pour plus tard car j’ai envie de finir cette semaine sur une note positive.
Il faut croire que la positive attitude de Julys est contagieuse !

Voici donc les choses qui m’ont faites plaisir cette semaine.

  • Le printemps approche, les jours rallongent, il ne fait pas encore vraiment chaud, ni même doux, mais la luminosité fait vraiment du bien. Et je ne sais pas si c’est lié, mais je me sens enfin mieux après avoir toussé non-stop depuis 10 jours maintenant, je sens que mon corps reprend le dessus.
  • C’est la Fashion Week à Paris et pas que je participe à grand chose, mais j’adore les looks improbables de sortie de défilés, ça me met toujours de bonne humeur. Ces gens sont fous, ils m’ont présenté très sérieusement « le roi de la manucure », ils parlent anglais alors que tout le monde dans le groupe parle français, ils ont des talons tellement hauts que je ne tiendrai pas debout même sans marcher (j’ai quand même aperçu des merveilles de chaussures à talons ondulés chez vous savez qui, qui me font du pied de l’œil), bref j’adôôôre ! I love it  !
  • Mon chat me kiffe grave en ce moment, il ne me quitte plus. Déjà qu’en temps normal, il est plutôt collant, là ça en deviendrait presque gênant s’il n’était pas adorable. J’ai découvert un site qui fait des peluches à l’effigie de votre 1er enfant. C’est moins glauque que la taxidermie, mais ça reste cher, dommage…. j’avais envisagé.
  • On a réservé plein de vacances avec l’homme: une semaine au soleil pas trop loin à la fin du mois, une thalasso de dinde pour moi et normale pour lui pour les ponts de mai et deux semaines dans le sud début octobre. On réfléchit à un noël sous les tropiques, mais on va attendre un peu avant de réserver. J’adore organiser des vacances, je trouve que ça fait passer le temps plus vite de se dire que dans x semaines on sera loin du travail et de la routine.

Happy Friday !

happyfriday-cat

29 réflexions au sujet de « Happy Happy Friday ! »

      1. damelapin

        Ah ouai st malo c’est top! J’ai mes vues sur celle de Cabourg, y a une cure post-dinde qui n’implique pas de rééducation je ne sais quoi, et une full massage :p m’enfin, du moment qu’il y a la mer, le museau au vent…

        Répondre
  1. ptbichon

    Chéri-chéri m’a montré le site où ils font les peluches. Le prix nous a refroidit aussi…
    Pour le printemps chez moi les températures remontent et le vent semble même s’être calmé aujourd’hui…

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Faut que je te raconte ce que j’ai fait de honteux hier pour la fashion week, je suis allée à un event des chaussures à talons à plat avec mon fute de grossesse Gap trop grand qui baille (car j’ai anticipé que j’allais grossir) et un pull en trop grand pour cacher mon ventre. Christina aurait hurler « volume en haut et volume en bas, ça va pas du tout ma chérie ! »… Bref j’ai au moins eu le mérite de me faire remarquer au milieu des lianes sur échasses…

      Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      T’inquiète, j’ai tellement mal au dos à plat que je n’envisage pas du tout les talons pour l’instant, ça reviendra l’année prochaine 🙂
      Toujours pas de Lueur en vue ?
      Bises

      Répondre
      1. Bounty Caramel

        Lol, pour les talons, pas cool pour le dos (Mister est en charge des massages, go !). Bon, tu te rattraperas l’an prochain en dévalisant quelques mois de « retard » ! Sinon, eh non ! Patience… Je le sens pas avant la sem’ prochaine… On verra bien !
        Des bises

        Répondre
  2. edbou

    « des peluches à l’effigie de votre 1er enfant » putain j’ai eu peur, j’ai cru que tu parlais d’enfants humains… Je me suis dit qu’on avait perdu la reine…

    Répondre
  3. Choco_not - la cigogne est une garce

    Quelle article frais et positif, c’est chouette tout ça !!
    (Réflexe pavlovien on : Saint Malo !!!!!!!!!!!! Y’a une super pâtisserie là bas, avec des GROS gâteaux en vitrine, on te sert des parts à la coupe… je rêve d’y retourner juste pour cette pâtisserie ! Oui je deviens folle à chaque fois qu’on parle de St Malo)
    Et j’ai trouvé ton râlage du dernier article tout à fait justifié. Y’en a marre des médecins qui ne voient pas l’être humain autour de l’utérus… bisous

    Répondre
      1. Choco_not - la cigogne est une garce

        Je ne m’en souviens plus du tout, c’était il y a 8ans (mais vu la renommée du truc je suis certaine qu’elle y est encore). Mais tu devrais la trouver facilement, elle était dans la rue principale du vieux St Malo je crois, et les gros gâteaux en vitrine on ne peut pas les louper !! (Ils font aussi restaurant mais attention dans ce cas à prendre un menu léger pour arriver à manger sa part de gâteau en entier) (oui ça sent le vécu lol)

        Répondre

Un commentaire ?

