Dommage qu’il soit déjà un Sir…

… sinon je l’aurais anobli.

Merci à Sir Elton John de défendre nos merveilleux bébés synthétiques !

Plus de 14 000 likes, ça fait chaud au cœur !

Elton John

28 réflexions au sujet de « Dommage qu’il soit déjà un Sir… »

      1. miliette

        Purée je serai jamais au point avec les nouvelles technologies…
        Ils vont puer le plastoc nos gosses ? Nous faire des étrons de pétrole ?
        Je suis curieuse je suis toute excitee dis donc

        Répondre
    1. miliette

      Après vérification je crois que l’abruti de la déclaration malvenue est aussi homosexuel.
      Bon tu me diras on s’en fout (c’est vrai) mais du coup si même les « minorités » tapent sur les autres personnes victimes de discrimination on s’en sort plus.
      Monde de merde

      Répondre
  1. Gabrielle

    Les likes font chaud au coeur mais certains commentaires font froid dans le dos … il y a des gens effrayants dans notre monde

    Répondre

Un commentaire ?

