Web-expo pour la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité

Suite à la victoire de BAMP au concours J’aime mon Asso organisé par le Crédit Agricole de Normandie, les Dames du Bureau organisent une Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité qui se déroulera du 18 au 24 mai prochain.

A cette occasion, une web-expo « TRACES » va être mise en place.

L’idée étant de créer une galerie virtuelle avec vos œuvres sur le thème des traces laissées par l’infertilité.
Oui, oui, oui, VOS œuvres exposées dans une galerie virtuelle, vos 15 minutes de gloire, rien qu’à vous !

Pour participer, il faut choisir un mot dans le nuage de mots ci-dessous qui vous inspire et laisser libre court à votre imagination, qui est fertile (elle).

nuage-bamp

Vos œuvres sont à envoyer à webexpo@bamp.fr avant le 25 avril prochain (10 MO maximum).

 

Personnellement, j’avais pris un peu d’avance avec l’aide de Miliette pour créer de magnifiques œuvres sur le thème de la PMA, mais je crois que je vais devoir revoir ma copie pour être un peu plus dans le thème de la web-expo.
🙂

QQ3 QQ8

 

 

Donc voilà une belle initiative qui n’est que la début de la grande aventure de la Semaine de Sensibilisation à l’infertilité !

A vos stylos, appareils photos, tables de montages, flûtes de pan, accordéons, etc…

33 réflexions au sujet de « Web-expo pour la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité »

  1. pmavie

    c’est un beau projet… Je suis nulle en création mais c’est une belle idée je trouve !
    Avec Miliette, vous assurez pour les oeuvres, j’aime beaucoup la première pour la moquerie des pb et autres forums qu’on a certainement toutes un peu lus.
    Des bisous tout plein !

    Répondre
          1. pmavie

            Ah mais j’ai même plein d’idées sérieuses si tu veux. Sans blaguer ! Quelques chiffres (version calcul date de ponction et autre…) puis des calculs qui se complique symbolisant le chemin de nos pensées et l’angoisse qui monte… T’es partante ?

            Répondre
              1. pmavie

                Ben on fait quoi alors si on n’a pas de dessin mais juste des chiffres et symboles mathématiques ? Faut faire une version info mais faut savoir faire du design pour ça et je ne sais pas faire… Tu sais toi ?

                Répondre
                    1. lili

                      Hello, je suis une ex-pmette qui maîtrise photoshop (un peu) pour le côté graphisme alors si vous voulez de l’aide… avec plaisir ! (par contre je suis nulle en chiffres) bises

    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Personne n’est nulle en création, tu peux faire un dessin ou une peinture ou un truc en couture que tu prends en photo. Ou encore jouer un morceau de musique. Ou encore écrire un texte. Ou encore chanter.
      Si tu pouvais faire un morceau à l’accordéon, j’avoue que je serais fan !

      Répondre
  2. artemise

    Je me permets juste de repréciser que le choix du mot dans le nuage de mots-clé est assez souple car on peut en choisir 1 ou en choisir plusieurs ou ne pas en choisir du tout… Tout est possible 😊 L’idéal au final étant de pouvoir si possible associer votre réalisation à 1 mot autour de l’infertilité pour que je puisse organiser la galerie virtuelle en conséquence.

    Répondre
      1. Zapette

        Crotte. Oui mais quoi alors?
        Un petit diaporama avec un bon choix qui représenterait tout un vrai parcours pma c’est pas mieux? Avec le dessin de la photo de classe de l’amitié de la blogo 2014, c’est serait bien non?
        Parce que je sais pas quoi faire sinon.

        Répondre

Un commentaire ?

