Gender Reveal ! ! !

Enfin, la tant attendue Gender Reveal !!!!

Tadadada ! ! !

fanfare2

 

Vous êtes prêtes ?

Scroll down

Encore

….

Encore un peu

….

Et voilà ! ! !

output_nt6y0H

 

 

 

 

 

L’écho n’est que dans une semaine, c’était pour vérifier que vous suiviez….

En attendant, je partage avec vous cette petite vidéo de pari à la fois sur le sexe et le prénom de la future progéniture royale d’Angleterre, parfait pour Miliette 😉

 

45 réflexions au sujet de « Gender Reveal ! ! ! »

  1. margoublog

    Joli poisson d’avril! je me suis dit en voyant le titre,: « ah c’etait pas dans une semaine l’echo ? ». Mais avec tes privilèges royaux, je me suis dit que tu avais peut etre obtenu ne echo bonus.

    Répondre
      1. damelapin

        Trop! Déjà que la Kate, elle a copié sur moi: 2011 son mariage, là sa DPA 1 mois après la mienne. Si elle prénomme son enfant pareil que le mien, je lui colle un procès pour des droits d’auteur 😉

        Répondre
  2. miliette

    Tu es une grande malade tu le sais que tu es une grande malade ?
    J’ai bien ri (sauf pour la vidéo je comprends que dalle évidemment je suis dans le marketing régional moi pas international)

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Je t’avais déjà raconté, t’as pas eu la surprise…
      Pour la vidéo, il font une course de chiens avec des noms de filles et de garçons et c’est le chien qui gagne qui détermine le nom et le sexe du futur(e) prince(sse)…
      Tu pourrais faire ça avec Mi Couple, vous avez un chien, je vous prête mon chat et on met vos prénoms de fille et de garçons pour connaître le sexe

      Répondre
      1. miliette

        Moi c’est une chienne. Toi c’est un mâle ?
        (Et non, je n’avais pas compris que ce serait une blague aujourd’hui. Je suis une grande naïve que veux tu…)

        Répondre
  3. chapi chapo

    je me suis dit que c’était un poisson d’avril dès le début, parce que tu avais dit « début avril », et que même si techniquement le 1er est le début, ça me semblait un peu gros!!!

    Répondre
  4. Choco_not - la cigogne est une garce

    J’étais pleine d’espoir moi !
    En tout cas la vidéo j’adore ! (forcément j’ai la même à la maison, j’adore les corgis ! Si tu veux je fais une course pour toi… mais y’aura pas trop de suspens vu que j’en ai qu’une…)

    Répondre

Un commentaire ?

