Gender Reveal, la vraie !

Et oui, c’est enfin le jour de LA gender reveal party ! ! ! Si vous avez tout suivi, vous aurez remarqué que selon le web, ça doit être un garçon, selon mon chat une fille et selon mon acupuncteur un garçon, alors….

Mais je commence par les nouvelles de ma petite vie qui vous passionnent (forcement).

  • Ma consultation du 5ème mois avait lieue le lendemain de l’écho et s’est très bien passée. J’étais pas vraiment inquiète comme on avait fait l’écho la veille, mais j’avais peur de me retrouver encore dans une situation inconfortable, mais tout s’est bien passé, médecin adorable, tout va bien chez moi aussi côté tension et col.
  • Je suis retournée à l’aqua-dinde et j’ai vraiment profité, aucune crise de larmes, ni rien, juste le plaisir d’être dans l’eau.
  • Les carrosses de Starsky sont avancés, enfin commandés, livraison prévue dans un mois avec un siège auto en prime (pour les passionnées de puériculture, nous avons choisi un Cybex Aton Q, à prononcer à l’américaine « qiou », je me suis faite reprendre par la vendeuse…)
  • N’oubliez pas de jouer pour trouver le meilleur hashtag pour la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité, en plus pour une fois il y a un truc à gagner (le produit de votre choix dans la Boutique des Idées Fertiles). Pour jouer, c’est par ici !

Mais sans plus attendre, voici la vidéo avec la révélation tant attendue, rien de moins que ça !

Bonne semaine !

104 réflexions au sujet de « Gender Reveal, la vraie ! »

  1. Leeloo

    Ahhh je suis dégoûtée, j’arrive pas à charger la vidéo sur le tel… mais si c’est le chat qui a raison… je crois savoir quand même ^^ … c’est une oreille géante ^^ ! Lol !

    Répondre
        1. Leeloo

          Ah ah… une réponse que j’ai faite y’a pas longtemps à la question : « qu’est ce que vous auriez préféré ? »… « ce que je voulais, ben un bébé toute option » ^^

          Répondre
          1. La reine de la PMA Auteur de l’article

            Tu rigoles, si j’avais voulu un poney, ça fait longtemps que je me le serais acheté !
            C’est vraiment dommage qu’on ne puisse pas acheter les bébés au centre de PMA ou au moins acheter une augmentation des taux de réussite, moi qui croyais que c’était un super marché à bébés synthétiques, je suis un peu déçue…

            Répondre
  2. Lucette

    Eh beh… On l’aura attendu, cette gender reveal !!!!!
    Suis verte moisie : impossible de charger la vidéo sur mon Ipomme… Heureusement que y’a les commentaires car je n’en pouvais plus d’attendre !
    Bon, tout le monde sait que je préfère les petits gars, mais une pisseuse de sang royal, Wouah, c’est quand même très classe 🙂

    Répondre
        1. Lucette

          Chaipas, moi je sens bien un Gouin. Remarque, toi aussi, je te voyais bien avec un fils…
          Putain on va finir entourer de gonzesses, ‘reusement qu’on relève le niveau, avec la Zapette.

          Répondre
          1. miliette

            Tu sais que moitié du temps je continue mes blagues sur le fait que je veux que ma pisseuse (je t’epargne toutes mes blagues j’en ai des stocks) l’autre moitié je culpabilise déjà qu’il « entende » et du coup je lui raconte à quel point je vais l’aimer si c’est « mon fils ».
            (Oui on est toujours plusieurs dans ma tête !!)

            Répondre
            1. Lucette

              Je te comprends, j’ai eu le même problème. Je racontais à tout le monde que si c’était une fille, je l’appellerais « prout » et qu’elle ne serait pas scolarisée parce que, bon, une fille quoi… Pis après je chialais ma race que le bébé – éventuellement fille – ait entendu ça…

              Répondre
              1. miliette

                Looool !! Je te remercie j’ai moins honte de faire mes blagues pourries alors. On est très « trash » avec Mi-couple, sur la décongélation, moi sur le sexe, sur le fait que « bah on sait pas ce qu’on nous a mis on verra à la sortie » et après on culpabilise. Mais bon je suis trash avec tout quel que soit son sexe faut juste prier pour que ce gosse ait notre « humour particulier »

                Répondre
                1. Lucette

                  C’est marrant, la décongélation, c était aussi son credo, au Bô-mec : à chaque fois qu’on nous demandait si on savait « ce que c’était », il répondait qu’il espérait juste qu’on nous avait pas sorti un labrador du congelo. Il aime également bien expliquer aux gens que le Bolu, « on l’a fait ensemble, mais pas dans la même pièce. Mais on était quand même au même étage… ». Je te rassure : ça fait marrer le Bolu.

                  Répondre
  3. marivalou

    Peux pas voir la vidéo mais ravie de savoir le sexe ! De toute façon, dans les deux cas, c’était chouette (fille ou garçon) alors je trouve ça débile de te féliciter… Mais ravie de savoir que tout va bien 🙂 et que mon instinct avait vu juste hihi…

    Répondre
  4. ptbichon

    J’en étais sûre que le chat avait raison… Ils ont toujours raison ces petites bêtes là. Le plus étonnant c’est que j’imaginais une fille pour toi et que d’habitude je me plante mais pas là… 😝
    Tu vas pouvoir plus ciblée les achats maintenant c’est sympa.
    Bisous.

    Répondre
          1. bonjourpauline

            Hahahahah! Moi j’ai mixé du Monop, Kiabi, DPAM, et H&M. En évitant bien évidemment les pyjamas « j’adore les carottes », et « mon papa c’est le plus gentil »…

            Répondre
              1. bonjourpauline

                Malheureusement non… En plus je suis une fervente adepte du géant suédois donc j’ai même pas regardé ailleurs!
                Ah si y’a un truc qui s’appelle couffin-privé, y’a des ventes assez interessantes régulièrement, il doit certainement y avoir du mobilier de temps en temps!

                Répondre
                  1. Lucette

                    J aurais dû m’en douter ! Une reine ne peut que avoir l’infinite 🙂
                    Oué, c’est pas donné… Comme tous les machins de Bobo… Mais perso, je suis très satisfaite du lit du Bolu (made in File dans ta chambre, donc…) (j en profite pour remercier de m’avoir lâché un gros chèque – elle n’a qu’une carte bleue basique, la pauvre…)

                    Répondre
                    1. Lucette

                      Le Diabolo, marque File dans ta chambre, en gris anthracite. A la base, j’étais partie pour un lit de la marque Laurette, mais même si c’est ma mère qui payait, fallait pas déconner de trop non plus…

                    2. Lucette

                      Ben maintenant, tu sais que le Diabolo fait parfaitement l’affaire pour quand même nettement moins cher que Laurette. T’as une idée de la couleur ?

                    3. La reine de la PMA Auteur de l’article

                      je pensais à un gris clair pour une déco dans les ton pastel avec des touches de fluo… un truc trop beau que j’ai vu sur pinterest, car oui, j’ai un board d’inspiration chambre de naine…

                    4. Lucette

                      C’est pas grave… Moi aussi j’ai un board spécial Bolu…
                      Gris clair, c est très joli aussi. Le problème de ces lits, c est qu’ils sont tellement classe que t’as bien les boules quand tu dois coller un tour de lit dessus… Ça gâche 😦

                    5. Lucette

                      Non, pas du tout. Perso je suis contre. C est moche et cucul. Mais le Bolu a la fâcheuse habitude de se taper la tête contre les barreaux, du coup, j ai bricolé un pansement pour barreaux de lit avec un tour de lit…

              2. finilescookies

                Je m’incruste! Pour les petites princesses il y a la maison Bonnichon à Paris qui fait des choses somptueuses, ils ont un site internet. De notre côté nous avons opté pour une jolie commode Tartine et Chocolat, par contre on prend le lit chez La Redoute (lit blanc classique), ça permet d’équilibre le budget! Puis la commode il/elle la gardera plus longtemps, ça vaut le coup d’investir un peu plus 😉

                Répondre
          1. pivoinespma

            je risque de vous soûler avec mes éternelles problèmes. J’ai vraiment le sentiment de n’avoir jamais rien de positive à vous raconter. Mais oui quoi qu’il en soit je viendrai en parler.

            Répondre

Un commentaire ?

