Happy Friday, of yeah !

Quelques vidéos de gender reveal qui m’ont bien faites rigoler en ce vendredi.

  • Cette femme a eu 6 garçons et qui découvre qu’elle attend une fille pour sa 7ème grossesse (oui, pour certaines, c’est facile de faire des enfants, elles les font à la chaîne et elles recommencent tant qu’elles ne sont pas satisfaites du sexe…)

  • Ce couple qui a laissé planer le mystère sur le sexe pour finalement révéler qu’ils attendaient des jumelles (cette option est plus probable pour une pmette que la précédente, vous pouvez la garder sous le coude)

Happy Friday !
Plus que quelques heures avant un week-end ensoleillé !

giphy

29 réflexions au sujet de « Happy Friday, of yeah ! »

  1. fivplus4

    La 2ème vidéo est super mignonne.
    Et sinon comme tu dis, le concept de « on refait des enfants jusqu’à avoir le sexe désiré » m’a toujours laissée très dubitative, même avant de vouloir moi-même un enfant ( le 6ème fils « ah merde toujours pas une fille » doit se sentir super bien dans sa peau…) (mais peut-être qu’on leur fait un mauvais procès d’intention)

    Répondre
  2. grumpyanddesesperate

    ouais moi aussi la 2eme video m’a tire quelques larmichettes… par contre, la premiere, sans commentaires… ca aurait ete un petit mec, elle aurait chiale ???
    par contre, ca en fait de la visite a la maternite…

    Répondre
  3. julys974

    Bon, j’avoue, la première m’a fortement agacée !! Ca me rappelle cette discussion des collègues qui disaient qu’ils avaient été dégoûtés, pour certain, d’apprendre le sexe de leur second (identique au premier tu t’en doutes). Je leur avais dit que c’était un luxe d’être dégoûté pour ce genre de « détail »… Pfffff !!! Et dire qu’on ne connaîtra jamais ce luxe…
    En tout cas, bon week-end à toi aussi Queen. Bisous.

    Répondre
  4. Bounty Caramel

    Lov it !!!! Bon j’ai regardé que la 2, et c’est tellement excellent ! J’adore !!! Ben moi aussi ça m’a foutu les larmes aux yeux, et c’est trop bien de surjouer ! Bien mieux que le tradi ici qui est « mais comment tu vas faire bla bla bla… ». Lov it !!

    Répondre
  5. ILGC

    Je ne sais pas comment ils ont pu gardé le secret jusqu’au bout parce que pour des jumeaux on a quand même un biiiiig big big bidou.
    Bon week end ensoleillé. Pour nous, ce sera le premier barbecue dans notre jardin :-).

    Répondre
  6. pmavie

    Excellente la deuxième vidéo ! 🙂 Franchement, garder ce secret énooorme, ça ne doit pas être facile.
    Des bisous ! (et happy saturday du coup maintenant ! 🙂 )

    Répondre
  7. Banane

    La deuxième vidéo est trop bien!! La réaction des gens est assez unanimes : contents que ce soit une fille et puis estomaqués d’en voir 2. Mais ça fait de beaux souvenirs (et ça ne devait pas être simple à garder comme nouvelle).
    Le diable en moi se demande qu’elle aurait été la réaction si ça avait été 2 garçons en plus : genre déçus pour eux puis catastrophés? 😉

    Répondre

Un commentaire ?

