Le cosmos est avec moi !

 
Je vous avais déjà parlé de mon appli d’horoscope et bien aujourd’hui je l’aime toujours autant !

On part en thalasso à la fin de la semaine, mon plan marketing pour conquérir le monde a été accepté hier et j’ai Starsky !

Incroyable !

(Je vous avais prévenu que je n’ai rien à dire

17 réflexions au sujet de « Le cosmos est avec moi ! »

  1. Biquette

    Sympa l’application qui t’indique quel magazine emporter en vacances 😉 #jassumelejeudemotspourrave Note, j’ai été voir le site du dit magazine et le lien avec ta vie est tout de suite moins évident. Tu savais que les hommes ne pensaient au sexe que 19 fois par jour?

    Répondre
  2. princessepi👸

    Grâce à ton précédent article sur cette fabuleuse appli (Barack Obama powa), je l’avais installée 😉 je suis jalouse, je n’ai pas tout le cosmos avec moi, mais elle me promet une substantielle rentrée d’argent. Je m’en vais jouer à euro millions. Bisous la reine. Bonnes vacances 🙂

    Répondre
  3. pmavie

    Han, moi aussi je suis virgo… Mais l’appli doit avoir des pouvoirs magiques parce que ça ne correspond pas du tout pour moi… 😦
    Des bisous la Reine !

    Répondre

Un commentaire ?

