J4 – Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité

J’ai enfin un peu de temps pour continuer à parler de la Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité.

Hier il y avait sur le site de BAMP, une super interview des Audrey, les auteurs du Guide des Couples Infertiles. Pour avoir rencontré une des Audrey, on reconnait bien son humour ! Et à la lecture de cette interview, ça m’a rappelé que je n’avais pas encore lu le livre, je l’ai donc acheté (il était temps) et j’ai commencé ma lecture, je vous raconterai, mais je sais que toutes les pmettes qui l’ont lu ont été fans !

La web-expo continue avec aujourd’hui le thème du « rêve ». C’est marrant, je n’aurais jamais pensé à associer la PMA aux rêves, mais les oeuvres autour du thème de l’enfant rêvé et de la famille projetée sont très intéressantes.

Vous savez que je me demande toujours ce qui se passe dans la têtes des soignants quand ils nous voient arriver avec notre bagage médical et émotionnel et bien voici un témoignage plein de délicatesse d’une infirmière qui se charge de faire les injections pour des couples en PMA. Cette semaine est une belle occasion de rapprocher le patients et les soignants.

Et pour suivre la Semaine en direct, ça se passe sur le Twitter de BAMP.
(J’en profite pour féliciter Gambinou dont le hashtag #JeSuisInfertile remporte un franc succès sur les réseaux sociaux).

#JeSuisInfertile #1CoupleSur6 #SSI

4 réflexions au sujet de « J4 – Semaine de Sensibilisation à l’Infertilité »

Un commentaire ?

