PB on fire !

Mon nouveau profitage niveau expert : me regarder le bide tout en bossant la culture de Starsky avec the Real Housewives of Beverly Hills en fond sonore…

Désolée…

 

53 réflexions au sujet de « PB on fire ! »

  1. yukielyarth

    Excellent! Starsky aménage son intérieur à moins que se soit une supllique qui dis « pitié maman change le programme télé! » ^^.
    Ca rend nostalgique de voir un si beau bidon en mouvement!
    Profite bien et prends bien soin de vous

    Répondre
      1. lach0uette

        Faut que ça serve, les fiv. Je te demandais ça parce que le we où ma fille a failli passer à travers mon abdomen tellement elle se démenait, c’est a priori le moment où elle s’est retournée.
        C’est bon les coups de pieds brutaux dans les côtes, hein?

        Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Mon nombril est sorti très vite, je trouve ça affreux et j’essayais de le planquer avec du sparadrap mais l’homme avait l’air vexé que je cache un signe de la présence de la descendance alors j’ai laissé tomber…

      Répondre
      1. Carotte

        Il n’empêche que le suicide du mari de Taylor n’a pas fait de vague chez nous (d’aussi loin que je m’en souvienne) alors que quand même… 😱

        Répondre
  2. Leeloo

    Hihi ! Alien est dans la place… moi aussi ça remue mais jamais réussi à filmer ^^ ! Faut que j’essaie de le faire ! Ça me ferait délirer d’avoir un souvenir comme ça !

    Répondre
      1. Leeloo

        Je vais essayer… j’avoue que j’ai pas trop fait de truc de PB… genre prendre en photo mon ventre tous les mois… mon trip c’est de me caresser le bide et de profiter de ce que je ressens… ^^

        Répondre

Un commentaire ?

