On nous aurait menti

Pour celles qui suivent avec passion l’évolution passionnante de ma grossesse, vous vous rappelez qu’on nous avait dit à l’écho des 22 sa que Starsky était un petit modèle au 16ème percentile (ce qui veut dire que 82% des foetus sont plus gros qu’elle, elle restait cependant dans la norme car on ne considère un retard de croissance que sous la barre des 10) et on avait gagné une écho bonus qui avait lieu jeudi dernier pour vérifier la croissance.

C’était le même médecin que pour l’écho précédente qu’on aimait bien, et il nous a pris à l’heure, on l’aime donc vraiment bien. Comme la dernière fois, il n’a pas pas arrêté de dire « parfait ».
Tout va toujours bien, mais Starsky est maintenant au 67ème percentile, ce qui veut dire qu’il faut que je revois mes achats de garde-robe et que je prie pour que les bodys et les pyjamas que je lui ai acheté soient adaptés à sa morphologie, sinon on va ramer pour gagner les reines du shopping mère fille…

Sinon Starsky est super classe, elle fait sa pisseuse dès qu’on la filme et on est très fiers de la regarder pisser à chaque échographie, on a touché le fond, c’est fait.

J’ai une grossesse des plus ennuyeuse, j’ai même pas réussi à avoir un peu de diabète pour faire de la concurrence au jambon de Miliette…. J’arrive même à profiter et à ne pas être stressée les jours qui précèdent l’écho, je profite pour de vrai, c’est dire comme je suis devenue chiante.

Heureusement, il se passe d’autres choses dans ma vie.

Déjà, l’écho étant prévue en fin de journée, ça m’a permi de m’échapper du travail avant 20h (je t’ai dit que je bosse comme une folle en ce moment ?), et j’en ai profité pour enchaîner avec les ventes privées BASH, où il n’y avait personne et faire quelques affaires, pour finir dans un nouveau resto trop bon avec une belle terrasse qui vient d’ouvrir dans le marais, bref une belle fin de journée avec l’homme.

Et j’ai enfin trouvé ma remplaçante qui arrive début juin, elle a l’air super, une vraie passionnée et ça va me soulager un peu de la masse de travail que j’ai en ce moment (je t’ai dit que je bosse comme une folle en ce moment ?).
Je suis bien contente d’avoir insisté auprès des RH pour voir d’autres candidats car je n’étais pas satisfaite des premiers candidats rencontrés et on m’avait poliment expliqué que les profils perfectionnistes comme moi étaient trop exigeants…

Et le soleil a l’air de vouloir être de retour pour de bon (sauf aujourd’hui, mais on y croit pour les prochains jours), à nous les apéro en terrasse !

Bonne semaine à toutes !

21 réflexions au sujet de « On nous aurait menti »

  1. Marionnette

    Chouette, une princesse grassouillette en perspective !
    Continue à profiter ; ça n’empêche pas qu’on continue à te lire !

    Répondre
  2. ptbichon

    Et ben en tout cas elle a une bonne croissance.
    C’était le même échographe qui t’as fait les 2?
    Tu vas être bonne pour avoir des pyjamas en naissance et en 1 mois au cas où…
    Gros bisous et tant mieux si cette grossesse est ennuyeuse…

    Répondre
      1. ptbichon

        Non pas spécialement mais le bébé moyen de 3,2 kg et 50 com ils rentrent pas dans les vêtements naissances. C’est surtout les moins de 3kg qui y rentre.
        De toute façon à part les vraiment petits le naissance, ceux qui y rentre le porte rarement plus qu’une semaine….

        Répondre

Un commentaire ?

