Aujourd’hui est un grand jour !

Et oui, ce soir, c’est la 1ère émission des Rois du shopping !

On adore les Reines du shopping, mais on trouvait ça un peu sexiste que les hommes ne participent pas, alors quelle joie de lire ce matin que les hommes ont enfin leur version de cette compétition de haut de vol !

Anthony Norbert Cristina CORDULA Thierry Olivier Azize candidats

Anthony Norbert Cristina CORDULA Thierry Olivier Azize candidats

Du coup, je me pose sérieusement la question de prendre mon congé patho pour pouvoir suivre en direct et éviter le replay….

Bonne semaine !

39 réflexions au sujet de « Aujourd’hui est un grand jour ! »

  1. lach0uette

    Le pantalon jaune et le noeud pap’…
    L’emission masculine remplace la féminine ou c’est deux fois plus de bonheur? (et dans ce cas, oui, faut absolument que tu restes à la maison)

    Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          C’est clair que rester à baleiner sur mon canapé, c’est pas trop mon truc, je préfère bosser… bien que je commence à fatiguer (et ça m’énerve)
          Le shoot s’est bien passé lundi et mardi, j’ai passé le relais en fin de journée car il faisait trop chaud et j’avais un RDV à la mater et jeudi, j’avais un autre shoot, mais en studio donc calme. La semaine prochaine, j’ai encore 2 jours de photo et 1 jour de tournage, mais pareil dans un seul et même lieu donc tranquillou bilou (quelle expression toute pourrie:-) )
          Comment va la Lueur ?
          Bises

          Répondre
          1. Bounty Caramel

            Fallait bien que tu commences à fatiguer un jour 🙂
            Vu les chaleurs, je me suis vraiment demandé si ça avait été, et tu confirmes que t’es balèze ! Encore heureux qu’il y un peu de studio et un relai possible tout de même. Tranquillou bilou, ah ben oui, elle est pas mal celle là 😉
            Quant à La Lueur, ca va bien. Elle gazouille, rit, met tout ce qui passe entre ses mains à sa bouche, et par contre devrait arrêter de se la jouer mannequin, c’est trop jeune nanméo ! (elle est au dessus des courbes en taille (je sais pas d’où ca vient, pas de moi en tout cas…), mais en dessous de celle où elle devrait être en poids, pô bien, même si ça reste bon) (c’est un spécial Miliette cette info ;-)).
            Bref, ça gaze, et ce soir on confirme sa future nounou (snif…).
            Des bises !

            Répondre
  2. Une fille en attente de paillettes

    Si en plus t’enchaines avec L’amour est dans le pré à 20h50 c’est plus sérieux d’avoir quelques jours pour te remettre…

    Répondre

Un commentaire ?

