Dernier coucou virtuel

Cette semaine avait lieu la dernière écho de Starsky, ça me fait tout drôle de me dire que la prochaine fois qu’on la verra, ce sera en vrai.

Tout va toujours bien, c’est finalement un petit modèle, je crois que ça ne veut pas dire grand chose ces percentiles, on est passé de 16 à 67 et maintenant on est à 20… Le plus important c’est qu’elle est en pleine forme car crevette ou gambas, ça nous va dans les deux cas.

Autant, j’attendais avec impatience et appréhension les échos des 12 et 22 sa, autant j’ai trouvé les deux dernières sans grand intérêt. Maintenant qu’on m’a dit que Starsky avait tout ce qu’il faut là où il faut et que je la sens bouger, voir une écho me semble sans intérêt, surtout qu’on voit de moins en moins bien. J’avais presque oublié cette écho cachée dans mon agenda, c’est pour vous dire…

Sinon, j’ai repris un rythme plus normal au travail, je finis vers 18h30/19h, enfin ça c’est depuis 2 jours, mais on y croit, ça va se prolonger !

Du coup, j’ai pu regarder le replay des Rois du shopping de lundi, c’est pas mal, mais le 1er candidat « le beau gosse » a de la brioche, Cristina l’a tout de suite vu, et il a autant de fantaisie qu’un catalogue de la Redoute… J’attends beaucoup plus des autres qui ont l’air plus intéressants, à suivre donc…

37 réflexions au sujet de « Dernier coucou virtuel »

  1. gambinou

    Ah ah j’ai cru que tu arrêtais tes articles : petite coquine. Sur les rois du shopping : le beau gosse a surtout choisi une veste bcp trop petite. Je te laisse découvrir l’épisode 2 alors. Un peu plus original le gars.

    Répondre
  2. maxelie

    Les percentiles c’est pas un ratio pour savoir où se situe la croissance démographique ton bébé par rapport à un référentiel?

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Oui, c’est le pourcentage de bébés plus gros ou plus petits que le tiens à un instant T. Mais comme on ne fait pas tous la même taille, ça ne me semble pas très « relevant »… Puis la courbe n’a pas été mise à jour depuis des années…

      Répondre
      1. maxelie

        Et puis les courbes de croissance même plus tard ne sont jamais régulières donc c’est sûr que ça ne veut pas forcément dire grand chose. En tout cas ce que je retiens c’est que tout va bien alors c’est chouette!

        Répondre
  3. Zapette

    J’ai jamais fait attention aux percentiles je crois. Un peu plus maintenant qu’il est en dehors du ventre.
    Bon, continue à y aller de plus en plus doucement avec le boulot.

    Répondre
  4. ptbichon

    Ce qui compte c’est pas le percentil où elle est mais qu’elle ait une jolie croissance harmonieuse. Et dans tout les cas je ne doute pas qu’elle sera magnifique quelques soit son poids (oublie pas de le donner à Miliette d’ailleurs, tu sais à quel point elle aime ça…)

    Répondre
  5. marivalou

    Je crois que ce qu’ils voient a l’écho ne reflètent pas forcément la réalité. On annonçait a Miliette un beau bébé, au lieu de quoi, elle a eu une crevette. Nettement plus important, on t’as dit s’il avait des cheveux ? 😊
    Tu fais bien de ralentir le rythme au boulot, sinon, tu ne tiendras pas longtemps… Si j’ai pu tenir longtemps, c’est uniquement parce que je bossais de chez moi un jour ou deux par semaine, que je rentrais en général pas trop tard sauf exceptions et que je prenais de temps en temps un jour par ci par la.
    Enfin, tout à fait d’accord avec toi sur la dernière echo. On en a discuté avec notre échographiste qui est un référent dans son domaine et apparemment, ils parleraient de supprimer cette dernière echo. Il nous a d’ailleurs dit qu’aux USA, la dernière echo se faisait a 18 ou 20 SA (je ne sais plus).

    Répondre
  6. alicebvmcd

    Pareil j’étais un peu déçue de la dernière écho, on n’a rien vu (sauf ses cheveux !! et en plus il/elle était en siège…).
    Mais au final, tant mieux non ? ça laisse un peu de mystère pour LA découverte, celle du jour J 🙂

    Bon courage pour la fin du boulot avant le congé mat !!

    Répondre

Un commentaire ?

