Je suis contre la location d’utérus…

Meilleur article à ce jour sur la GPA, merci La Chouette !

chouette, une fiv!

… des pauvres femmes indiennes qui n’ont pas d’autres moyens de subsistance que d’assouvir les caprices de riches couples gays. En mettant en jeu leur santé voire leur vie.

.

Ça, c’est ce que disent les opposants farouches à la GPA quand ils découvrent, consternés, que la cour européenne des droits de l’homme reconnait une existence légale à des enfants nés hors de France d’une gestation pour autrui.

Genre tu conçois qu’un enfant ait une reconnaissance de sa nationalité = tu milites pour que les enfants soient vendus comme un paquet d’élastiques pour cheveux. Limite si on ne te les envoie pas par la poste.

Je lis des débats autour de cette décision (finale) de justice et j’ai appris plusieurs choses:

1) Les enfants nés par GPA sont apparement les bébés biologiques de la mère porteuse et de son époux / amant. Genre: « meeeerde, je suis encore enceinte! Bah tant pis…

View original post 953 mots de plus

Publicités

Une réflexion au sujet de « Je suis contre la location d’utérus… »

  1. Lili

    Cet article est très intéressant. C’est dingue l’amalgame que peuvent avoir certaines personnes vis-à-vis de la GPA (et de la PMA aussi). Ces personnes ne prennent même pas le temps de s’informer et qui balance des conneries aussi grosse qu’eux et surtout ils ne comprennent pas ce que peut vivre les couples qui y ont recours. C’est bien l’illustration même de la connerie humaine qu’avoir ce genre de discours. C’est comme les médias avec leur désinformation sur le sujet de la GPA et de la PMA qui écrivent des articles ponctuer d’erreurs au kilomètre tellement les mecs ils n’ont pas pris un moment pour s’informer pour traiter le sujet correctement. J’espère que ça évolura de manière plus positive dans l’avenir et que les personnes avec leurs idées préconçues se feront remettre à leur place une bonne fois pour toute.

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s