Bilan après une semaine de congé dinde

Voilà pile poil une semaine que je suis en congé dinde.
Je trouve doucement mon rythme, même si je suis encore coincée à la maison ce matin pour attendre un coursier (merci l’homme) et si je retourne au boulot cet après-midi pour briefer ma boss. Quand on sait profiter, on profite !

Je me rends compte qu’il faut que je m’organise des activités si je ne veux pas finir à glander sur mon canapé, mais ce n’est pas facile car je fatigue vite et entre les gens qui travaillent et ceux qui partent en vacances (on n’a pas idée), pas toujours facile de trouver du temps…

Voici un petit résumé en images de ma première semaine :

  • J’ai bossé la déco de la chambre de Starsky, je suis fan de ces flamands roses et de ce toucan endormi trouvés sur Instagram, je suis impatiente qu’ils arrivent.

FullSizeRender-1  FullSizeRender-3

  • Je me suis délectée des tweets de Loic Prigent,notamment de celui-ci qui vous fera forcément pensé à quelqu’un…

FullSizeRender-2

FullSizeRender-4

  • J’ai profité des soldes pour peaufiner la garde-robe de Starsky

FullSizeRender-5

  • Je suis allée repérer les nounous lire en profitant de la faune parisienne

IMG_3897

  • Je suis allée m’ébrouer dans l’eau

IMG_3900

Bon, j’ai aussi fait les derniers cours de préparation à l’accouchement et assister à quelques mondanités, mais c’est moins visuel.

 

45 réflexions au sujet de « Bilan après une semaine de congé dinde »

        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Ah oui c’est vrai toi, tu as eu l’option nature avec jambon… Y a eu trop de vêlage dernièrement plus les cours de prépa, tout ça embrouille mes 2 neurones.
          Tu sais très bien que je commente ton blog, preuve de mon abonnement !

          Répondre
  1. koalaenpma

    Ca a l’air chouette un congé dinde ! (Bon, je ne peux pas me plaindre avec mes deux mois de vacances.)
    Heureusement que la Chouette est là pour te tenir compagnie.
    Trop beaux les flamands et le toucan.
    Bisous

    Répondre
  2. Biquette

    C’est sur le thème des oiseaux ton appli dindesques? Ça me plait plus que la version légumes. Après le toucan, la chouette puis la dinde, vous êtes à présent à la semaine du flamand rose. (ou serait-ce l’inverse?). L’autruche n’est pas loin…
    😉

    Répondre
  3. gambinou

    Ben alors tu t’es pas prévue de dej ou de tea Time en terrasse entre 2 séances de shopping? Trop fan des flamants, ma copine qui vit aux US a une turbulette avec des flamants roses trop canons bises

    Répondre
  4. anabelle-dnlp

    J’ai cru reconnaître un square à côté de chez moi face à un hôpital (mon tout premier rdv en centre PMA), mais si j en crois Molitor à l’autre bout de la terre (au moins) t’es loin d’être cantonnée à ton canapé!

    Répondre
      1. anabelle-dnlp

        Non effectivement, après avoir posté j’ai vu un petit « enclos » qui n’est pas placé comme dans le square face à Tenon. Je note quand même que t’as réussi à faire passer un pigeon pour un oiseau romantique dans ta photo…

        Répondre
  5. ptbichon

    Il est top ce toucan endormi! Et les flamands roses sont choupis. J’en ai plein (des vrais) par chez moi!

    Sinon il m’a l’air bien parti ce congé dinde. Tu souffre pas trop de la chaleur? Ça s’est calmé par chez vous?

    Enfin j’ai kiffé l’échange de texto avec la Chouette!

    Répondre

Un commentaire ?

