Desperate HouseReine du jour

Les jours passent et se ressemblent, la chaleur en plus aujourd’hui….

Mes nuits sont de pire en pire, dès que je m’allonge Starsky se love dans mes côtes et me fait un mal de chien même quand elle ne bouge pas, ça me réveille, je pleure de douleur, je me lève marcher dans l’appartement pour la déloger et je retourne me coucher jusqu’à ce qu’elle se repositionne dans les côtes, que la douleur me réveille et rebelotte… Je sais ma vie est passionnante !

Je ne comprends pas pourquoi mon ventre ne descend pas à 5 jours de la ponte, il ne devrait pas être plus bas maintenant ???

FullSizeRender3 FullSizeRender2

 

Bref, de ce côté là, je crois que je n’ai plus qu’à attendre et prendre mon mal en patience… et casser les dents de la prochaine personne qui me dit de profiter des derniers jours pour me reposer !

Sinon comme Zapette m’a vexée hier en faisant sa langue de pute aigrie et en critiquant mon dressage, je me suis grave appliquée ce midi sur ma salade (Tartare de concombre, avocat et olives avec sauce raïta aux herbes).
Y a forcément encore une marge de progression, mais il y a du progrès enfin, je trouve…

FullSizeRenderIMG_4056

RDV à 17h pour le défi du jour avec Margou !

92 réflexions au sujet de « Desperate HouseReine du jour »

  1. MadameOurse

    C’est vrai que ton ventre est bien haut encore mais bon est ce que c’est systématique qu’il descende à l’avance ? j’en sais rien…
    Sinon la robe est chouette mais les shoes je crois que tu te ferais taper sur les doigts par Christina ! 😉

    Répondre
  2. justomate

    Franchement, tu devrais profiter des derniers jours pour te reposer :p

    Plus sérieusement, ma voisine était comme toi, un bide super haut jusqu’à la fin, elle a eu droit à un déclenchement, ça n’a pas été facile car très long, mais au final tout le monde va bien 🙂 (je t’épargne le fait que c’était tellement long que ça a fini en césarienne, mais de nouveau le plus important c’est que tout le monde aille bien !!!) ^^
    Courage, il est trop beau ton bide je veux le même !

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Toi, je vais te casser tes dents et faire une tarte à la tomate du reste !
      C’est ce qui m’ennuie, je sens le déclenchement et la césarienne venir alors autant m’épargner les derniers jours et m’ouvrir le ventre directement !

      Répondre
      1. justomate

        Oh oui qu’on éventre la Reine !!!!!
        Peut-être que ça viendra tout seul d’un coup *plop*
        On le sait parfaitement, il ne faut pas faire de généralités, et c’est encore cette nature qui décidera !
        Tu feras une photo de ta tarte à la tomate ? Elle aura intérêt à cartonner vu le mal que tu te sera donné à lui enlever toutes ses petites dents ;p

        Répondre
  3. ptbichon

    Effectivement il me semble un peu haut ce ventre pour être sur le point de pondre…
    Par contre le dressage de la salade est top. Moi j’aime pas trop les dressage en plus. Et puis le mélange m’a l’air sympa…

    Vivement 17h pour le défi du jour!

    Répondre
  4. princessepi👸

    (Tu as une jolie ligne et une jolie salade, la Reine)
    Sinon, tu as essayé les menaces sur Starsky ? Genre tu lui dis que tu vas mettre ses petits habits au chat si elle ne se décide pas à sortir de là ?
    (J’ai hâte de voir votre défi cocktail !)

    Répondre
      1. princessepi👸

        Attends. C’est qui la maîtresse, hein ? (Une Reine, en plus). Il va pas se mettre à la ramener le pacha ! Aux grands maux les grands remèdes. Îl sera très chou dans une petite robe (partage les photos hein).

        Répondre
      1. Zelda

        T’es belle en tout cas 🙂 (je me rattrape bien? ) (surtout que c’est VRAI !) (et je suis ni gynéco ni sf donc ça se trouve elle arrivera plus vite que prévu^^)

        Répondre
  5. Weena

    A 5 jours de la ponte, à part courir un marathon, je ne vois pas comment t’aider …
    Je suppose que vous avez déjà essayer la méthode dite « italienne », reste une bonne route pavée et marcher, marcher et encore marcher … J’ai des amis pour qui ça avait marché, elle a fait 10 bornes avec son mari, le soir elle perdait les eaux …

    PS: tu as toute mon admiration pour avoir tenue jusque là, moi à partir de 37 SA, j’ai tout fait pour accoucher : ménage, marche, routes cabossées, ect.

    Répondre
  6. madamerenard76

    Aaah j’ai l’impression de me lire à 5 jours du terme! La même galère pour dormir et le même ventre haut qui refuse de descendre!! Il est resté haut jusqu’au début du travail, et encore! Courage, courage…

    Répondre
  7. Biquette

    Tu es splendide!! Mon ventre n’est jamais descendu. Mais bon, starsky a l’air moins pressée que mini-B ne l’était 🙂 paraît que ça peut être rapide: hop, le bide qui descend et hop, le vêlage de rêve!

    Répondre
      1. Biquette

        Hé ho, je compte sur toi pour le vêlage de reine. Tu nous vends du rêve de princesse rose à la guimauve, on VEUT de la princesse rose à la guimauve epicetou, nanmého.
        Plus sérieusement, que dit ton doc?

        Répondre
        1. La reine de la PMA Auteur de l’article

          Je vais faire de mon mieux pour la princesse rose à la guimauve mais DNLP me met encore des bâtons dans les roues du carrosse !
          J’y retourne lundi pour monito et écho et on verra à ce moment ce qu’on fait, le discours est c’est mal barré mais ça peut changer vite…

          Répondre
  8. impatiente75

    C’est vrai que bébé est bien haut mais tu sais en 5 jours, elle a encore le temps ! Moi le 04 août rien, ras… Et à minuit premières vraies contractions. Les cités ça fait mal mais elle se fait toute belle ! Elle peaufine !!!
    Courage (et essaie de te reposer quand même un peu…)

    Répondre
  9. Zapette

    Aah bah voilà, là c’est joli!! Bon, la vinaigrette pourrait être d’avantage disposée harmonieusement en petites gouttelettes gracieuse. Pas comme toi. Avec ton bide qui touche presque ton menton.

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      C’est dur les gouttelettes avec du yaourt grec, mais avec le recul j’aurais du mettre des gouttes d’huile d’olive…
      Et un Yack qui explique la grâce à une Reine, laisse moi rire !

      Répondre
  10. marivalou

    Quel joli ventre ! Quelle jolie salade !
    Je savais pas qu’un bebe pouvait faire mal aux cotes, dis donc. Je crois que la descente du ventre, c’est hyper anarchique.
    C’est quoi cette histoire de défi ?

    Répondre
  11. compoteen

    Le mien me fait la même chose, je redoute d’aller au lit! Plutôt que de marcher, je me mets à 4 pattes et je fais des exercices de respirations, mais comme toi, monsieur se déplace et revient inlassablement dans mes cotes…

    Répondre
  12. TitPrune

    Tout ça me rappelle bien des souvenirs… Presque même DPA (18 août), un bébé qui reste haut… Je ne sais pas si je dois raconter mon accouchement : envie de donner des conseils mais pas envie de faire peur (tout s’est bien fini quand même !!). Après tout, est-ce que les similarités ne vont pas s’arrêter là ? Je te le souhaite !

    Répondre
  13. Leeloo

    Ouahhh joli bidou ! Tu es superbe et que d’énergie… et dire que j’avais déjà du mal à me traîner jusqu’à la douche… alors cuisiner et changer mes draps, même pas en rêve ^^ ! Sinon pas eu une seule contraction de toute ma grossesse et tout s’est déclenché d’un coup. As tu pris des choses pour préparer ton col ? Je pense à de l’homéopathie… Je pense que c’est ça qui m’a bien aidé. Allez courage plus que quelques jours ! Sinon essaie le trampoline ou la corde à sauter ^^
    Et sinon joli dressage ! Bravo !

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Depuis que j’ai arrêtée de bosser j’ai plein d’énergie… Le travail c’est pas vraiment la santé !
      J’ai fait une séance d’acupuncture pour ouvrir le col, mais ça ne donne rien pour l’instant…

      Répondre
      1. Leeloo

        Ça peut se déclencher très vite… Le matin de mon accouchement, j’étais chez Darty à chercher un nouveau frigo ^^ ! Pour l’homéopathie c’est peut être un peu tard mais tu peux demander le compose c171 de weleda à la pharmacie… 5 granulés 2 fois par jour et une fois le travail commencé 5 granulés tous les 1/4h… Courage 😘

        Répondre
  14. Bounty Caramel

    Oh mais je te suis plus ! Un post par jour, par heure bientôt !! Dressage au top ! Si si, ca à l’ir rudement bon en plus, et frais !!!! Du frais du frais du frais !!! J’espère que d’ici jours, bébé sera là, et que le temps sera plus clément pour son accueil !
    Sinon, vraiment, qu’elle belle Reine au gros bidon tu fais 😉 ! Sublime !
    Des bises !

    Répondre

Un commentaire ?

