Défi faire-part de non accouchement avec Margou

Ce post a été écrit dimanche après-midi à J-1 du jour de ponte officiel au cas où Starsky se décide enfin et pointe le bout de son nez entre temps. Pour suivre les avancées en direct et voir le 1er selfie officiel de Starsky (qui sera réalisé dès sa sortie grâce à une perche à selfie), c’est sur Twitter.


Le défi de vendredi, qui se déroule donc lundi pour cause d’homme dans les pattes vendredi, était de réaliser un faire-part de non accouchement.
Forcément, c’est un défi qui m’a plu car après 3 ans pour avoir un polichinelle dans le tiroir, j’ai eu la chance de profiter de la totalité des jours des couvade, voire un peu de rab selon le déroulement de la consultation avec la sage femme lundi matin.
(Bon, j’ai le secret espoir, pas très secret, que Starsky sera parmi nous lundi à 17h, mais je n’y croit pas vraiment…)

Voici donc le faire part royal et officiel de non accouchement de Starsky !

Faire part

25 réflexions au sujet de « Défi faire-part de non accouchement avec Margou »

  1. misstulipe

    Juste un petit mot: J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et j’adore, je suis fan. Ton idée de non faire part m’a bien fait rire aujourd’hui. Super aussi de pouvoir te suivre en live sur Twitter 🙂

    Répondre
  2. Titine7831

    Vivement le premier selfie de Starsky! J’imagine la tête de l’équipe médicale si tu te pointes réellement avec une perche… 😛
    Bon courage pour ces derniers heures/jours. À très vite sur twitter!
    Bisous

    Répondre
  3. Carotte

    Carotte sur Twitter Check!!!! Je VEUX voir le selfie de Starsky mais surtout la photo prise pendant que tu fais le selfie 😂 j’ai pensé à toi samedi j’ai trouvé le « mug » qui avait servi à ton cocktail 😍

    Répondre
  4. gambinou

    Félicitations j’ai vu la Bonne Nouvelle sur Twitter ! Un moment très spécial 😜 et ravie que ce soit une petite lionne: un profil éblouissant et un peu star comme maman! 💜

    Répondre
  5. babunda

    Waouuuuu! Félicitations ma Reine pour cette arrivée ROYALE de la princesse! (Vu sur Twitter mais comme je suis carrément pas du tout à la page ben j’ai pas de compte là-bas moi…). Des bisous ++

    Répondre

Un commentaire ?

