16 réflexions au sujet de « Blogger Recognition Award »

  1. margoublog

    Quel privilège d’être citée par La Reine !!! Profite bien de tes vacances. Pour marie poppins, j’espère que tu trouveras la perle rare. Tu te fais aidée par une agence de recrutement? Ils font déjà une préselection, c’est bien. Nous c’est ce qu’on a fait pour trouverr la baby sitter qui recupérera la petite à la crèche en attendant qu’on rentre.

    Répondre
  2. Zapette

    Bordal, j’ai été citée plusieurs fois dans ton article, ça va me rapporter un Max de followers ça! Merci. Ca me gonfle, j’aurai vraiment aimé bosser pour toi. Les boules quoi.

    Répondre
    1. marivalou

      Je suis quand même super jalouse de Zapette car je croyais que petit bout était un peu en lice pour devenir ton futur gendre. Ca m’aurait quand même plus moi aussi qu’on se regroupe et qu’on se partage Zapette, j’aurai pu travailler le mercredi.

      Répondre

Un commentaire ?

