Plaisir d’offrir, joie de recevoir

Ce n’est pas parce qu’il fait doux et qu’on se croirait en septembre que les fêtes n’approchent pas. Noël, c’est dans à peine plus d’un mois !

Noël, ce n’est pas toujours facile pour les pmettes, mais j’avoue que j’aime bien noël. J’aime bien avoir un sapin dans la maison, j’aime bien manger, j’aime bien recevoir des cadeaux et surtout j’aime bien pouvoir écouter Mariah Carey sans aucun scrupule !

Alors dans la catégorie Plaisir d’offrir, joie de recevoir, je vous propose chaque vendredi une sélection de cadeaux de la Boutique des Idées Fertiles (ça fait article sponsorisé, je suis fière, ce blog se professionnalise).

On commence cette semaine avec :

Pour vos copines, cousines, et autres personnes du sexe féminin de moins de 50 ans. Des barrettes à assortir à sa tenue. Franchement, elles ne sont pas adorables ? et à 2€ les deux, ça fait un joli cadeau abordable ! Il existe aussi des lots de 10 pour les plus coquettes.

accessoires-coiffure-lot-de-deux-barrettes-en-forme-de-n-13594133-barrettes-noeud29ca-02a28_big

Pour votre maman qui jardine, quoi de mieux qu’un savon artisanal ? Fabriqué à partir de coques de noix broyées, idéal pour soigner et apaiser les mains et/ou pieds usés ou fatigués des jardiniers.

soin-savon-naturel-melusine-special-16164923-savons-lavande-427c-8bcd6_big

Pour une MILK sympathique, je suis sûre que vous en connaissez, quoi de mieux qu’un bandana-bavoir qui essuie la bave avec panache !

mode-bebe-bavoir-style-bandana-les-petits-po-16454879-bavoir-pois-jpgd57b-a53b5_big

Je vous rappelle que toutes les créations sont offertes généreusement par des créatrices et que les bénéfices sont reversés à BAMP, c’est donc un acte militant d’acheter ses cadeaux de noël sur la Boutique des Idées Fertiles.

Sur ce Happy Friday en musique !

 

5 réflexions au sujet de « Plaisir d’offrir, joie de recevoir »

Un commentaire ?

