Pas les mots…

Comme tout le monde, je pense que je n’ai pas les mots.

Je n’avais pas envie de réagir à chaud, pas envie de laisser l’émotion dicter mes mots, mais 2 jours après l’émotion est toujours là et je n’ai toujours pas les mots.

J’ai perdu un friend dans les attaques de vendredi.
Ce n’est pas un ami proche, seulement un ami Facebook, quelqu’un avec qui j’ai travaillé pendant 5 ans, une victime parmi d’autres.
Sur ma timeline défilent les messages de friends qui ont perdu des proches.

Comme tout le monde, j’ai mal.

Je pense aux victimes et à leurs proches.

Paris, mon amour.

Fluctuat Nec Mergitur.

12 réflexions au sujet de « Pas les mots… »

  1. justomate

    C’est vraiment incompréhensible tous ces évènements. Comme tu dis, pas les mots…
    Je suis bien incapable d’écrire quoi que ce soit à ce sujet, c’est indescriptible. Je suis même bien incapable de décrypter ce qu’il se passe dans ma tête en ce moment. De la pure folie.
    L’humain est vraiment capable du meilleur comme tu pire, et c’est pas rien de le dire…

    Répondre
  2. Biquette

    Énormes câlins de réconfort pour aujourd’hui parce que comme tu dis, ça fait mal, même au-delà des frontières. Et surtout câlin d’espoir pour demain, pour un futur que j’espère et imagine plus dégagé ❤

    Répondre

Un commentaire ?

