Les Miss France J-10

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans 10 jours, c’est les Miss France, je vous rappelle qu’il y a des fraises tagada à gagner, c’est pas rien des fraises tagada !

Alors, petit récapitulatif des votes ci-dessous et si vous voulez voir les miss en mouvement mais sans le son (c’est souvent mieux les miss sans le son), c’est par ici et pour les photos en maillot pour vérifier la cellulite, c’est par (non, mais Miss Languedoc, c’est quoi cette pose ?).

J’avoue que la photo ne lui rend peut-être pas service, mais j’ai un doute sur le ventre plat de Miss Provence, ce qui m’ennuie pas mal pour mes pronostics… surtout que les vidéos ont l’air de confirmer une petite bouée…

Capture d’écran 2015-12-06 à 10.30.24

Après visionnage attentif des vidéos (ma préférée restant Visite d’un orphelinat et shooting de rêve qui résume à elle seule l’idéologie Miss France), je maintiens malgré tout mon pronostic en donnant sa chance à Miss Provence.

Vous pouvez modifier ou compléter le vôtre jusqu’au 18 décembre à minuit dans les commentaires afin que je puisse mettre le tableau à jour pour la grande soirée !

Attention, je vous rappelle que pour gagner les fraises tagada, il faut avoir trouver la bonne Miss France et ses 2 premières dauphines. Attention, c’est très sérieux ! les votes incomplets ne seront pas pris en compte !

31 réflexions au sujet de « Les Miss France J-10 »

  1. marivalou

    Je vote pour moi, moi ? Marde alors, faut que je m’organise, je suis pas libre le 19.
    Pour de sérieux, je te transmets mes pronostics des que j’aurai visionné les miss, mais je pense voter pour : Aquitaine, Martinique et il m’en manque une. Je te confirme ca plus tard.

    Répondre
  2. La chanceuse

    Bon ben moi je ne peux pas visionner les vidéos de l’Autriche… je maintiens donc mon vote. Cependant le 19 je pourrai suivre en direct et ajuster mon choix car oh joie bonheur je serai dans ma belle-famille. Bon j’avoue je perds tout le temps

    Répondre
  3. Simone Attend le train

    Alors, j’y connais rien aux Miss et j’ai la flemme de regarder les vidéos. Je fais mon prono à partir de mes petits intérêts perso de PMette tempérés par les résultats électoraux de dimanche dernier (no way pour le sud, le nord et l’est) et les prénoms que je n’aime pas.
    Ce qui donne :
    1/ Pays-de-la-Loire : vive les infirmières!
    2/ Saint-Pierre et Miquelon : on a toujours besoin d’une pharmacienne de confiance dans nos parcours
    3/ Limousin : j’aimerais tellement que le génie biologique me parle…

    Merci pour ce concours très drôle la Reine 😉

    Répondre
  4. Zapette

    Tiens, j’avais pas répondu! Je dirai pour la miss: Côté d’azur, 1ère dauphine miss Martinique, et deuxième Miss Provence.
    Ah, je viens de voir que je suis pas loin d’être de ton avis en fait!

    Répondre
  5. Christelle

    Je ne regarde jamais mais si c’est pour des fraises tagada, alors…. :p
    J’aime bien les petits plis de gras de Miss Centre Val-de-Loire alors je la mets gagnante.
    Ensuite je vois bien Languedoc. Sûre qu’elle a cherché à coucher avec le jury. En 3e Côte d’Azur.

    Répondre
  6. damelapin

    Bon alors je réserve toujours mon vote car je ne peux pas voir les vidéos depuis le canada (racistes de tf1). Je suis bien ennuyée car j’en ai plus que 3. Je vais donner les 5 finalistes plutôt: Martinique, Alsace, Cote d’Azur, Nvelle-Calédonie et Pays de Loire. Mes 3 finalistes seront Nvelle Calédonie, Cote d’Azur et Alsace, mais je sais pas dans quel ordre, généralement ça change en les écoutant…

    Répondre
  7. Alisore

    Bon en fait je dis tout pareil mais à l’envers 😅
    Miss France miss côte d’azur, 1e Dauphine miss Provence et 2ème dauphine miss Martinique.
    Y’a combien de dauphines au total ? Si on les a toutes on gagne une boîte de macarons Ladurée ?😍 dans le doute hein, je mets ensuite miss Bourgogne et miss nouvelle Calédonie! A vendredi ! 😀

    Répondre
  8. princessepi👸

    Voila j’ai maté de la princesse sur le site de TF1 et je vote :
    – Miss France : je confirme miss Martinique (elle est superbe)
    – 1ère Dauphine : miss Languedoc (la cochonne)
    – 2eme Dauphine : miss Bourgogne (en hommage à mes origines vive les nonettes et la moutarde)

    Par contre, si je gagne, sans vouloir faire trop ma princesse, je peux avoir plutôt des shokobons 🤗 ? Nan parce qu’il y a du gluten dans les fraises tagada.

    Répondre

Un commentaire ?

