Les Miss France J-1 (ça change de J1)

Tout d’abord, Starsky a 4 mois aujourd’hui, ça ne vous intéresse pas, mais moi je suis très contente parce que je trouve que 4 mois c’est l’âge idéal pour commencer les Miss France.

Sinon, vous pouvez encore changer vos pronostics Miss France jusqu’à ce soir minuit et rendez-vous sur le blog (je ferai un post avec un récap des votes) et sur Twitter pour suivre l’élection en direct.

Happy Friday !

miss friday

13 réflexions au sujet de « Les Miss France J-1 (ça change de J1) »

  1. fivplus4

    Décembre est passé trop vite, je n’ai pas eu le temps de passer en revue l’ensemble des fabuleuses vidéos de présentation des Miss! Bon du coup je complète avec Miss Alsace et Miss Côté d’Azur qui étaient les plus mimis entre la lettre A et la lettre C (pas eu le temps d’aller au-delà).

    Répondre
  2. ptbichon

    Flûte c’est trop tard. Je peux pas l’air de rien me faufiler dans le listing des pronostics. (Pour ma défense ce c*n de WP m’avait désabonner de ton blog)
    Je dis Miss Martinique, miss Côte d’Azur et miss Languedoc.

    Bisous.

    Répondre

Un commentaire ?

