Miss France, c’est parti !

Plus que quelques minutes avant la grande cérémonie…

Voici le récapitulatif des votes de la blogo pmesque (si j’ai fait une erreur, envoyez moi un petit mail (avant le résultat) lareinedelapma@gmail.com pour que je corrige) :

Capture d’écran 2015-12-19 à 18.25.38

Et pour le suivi en direct de la soirée, j’ai une co-maîtresse de cérémonie en la personne de Miliette et c’est dans les commentaires ici et sur le Twitter de Miliette et le mien.

4340827_miss-france-vote

Je propose un hashtag #MissFrancePMA. Non, c’est naze ? bon bref, c’est parti !

A tout de suite !

EDIT : tableau mis à jour, une page avait disparu dans le tableau, désolée…

Capture d’écran 2015-12-19 à 23.50.02

66 réflexions au sujet de « Miss France, c’est parti ! »

  1. gambinou

    Punaise miss pas de calais! J’avais dit dans mes commentaires qu’elle était mise en valeur dans les vidéos de Tahiti! Mais je trouve pas qu’elle soit la miss classique. Aucune chance pour miss monde ou miss univers!

    Répondre
  2. ptbichon

    Quand tu reprends le tableau après coup tu te rends compte que Miss Nord Pas de Calais était loin de nos pronostics (mais voici l’avait mis dans les siens lui, trop fort ce voici!!!)

    Répondre

Un commentaire ?

