2015 dans le rétro (concours de bites inside)

2015 a été une grande année chez nous, vu que c’est le millésime de Starsky pour notre plus grand bonheur.
Je tourne doucement la page de la PMA, tout en restant impliquée et motivée pour défendre les droits des pmettes (et des pmecs, même si on ne les entend pas trop sur la toile) et pour une meilleure prise en charge des couples en PMA.
2015 a aussi était une grande année pour la PMA car la loi qui permet aux couples de s’absenter pour suivre leur traitement a été votée, bravo à BAMP et plus particulièrement à Virginie pour cette avancée !

Les articles les plus lus de mon blog sont ceux qui traitent de la maternité et je me dis que c’est bien si des C1 tombent sur mon blog par hasard et découvrent que la PMA existe.
J’avais hésite à changer le nom de mon blog mais en fait, même si c’est un blog de MILK, ça reste un blog de PMA car c’est la PMA qui m’a permis de devenir une MILK.
Bref, je veux dire, c’est bien s’il permet de faire parler de la PMA a des personnes qui ne sont pas concernées.

Un autre article souvent lu est celui du Cétrotide vs l’Orgalutran, ça veut dire que des pmettes lisent aussi ce blog et si ça peut les aider ou les faire sourire, j’aurais au moins l’impression qu’il sert vaguement à quelque chose.
Parce qu’on va pas se voiler la face, tout comme Miliette, j’ai jamais reçu de cadeaux d’aucune marque, Louboutin ne m’a toujours pas contacté pour m’offrir des chaussures et les faire découvrir à mes lectrices, je ne comprends pas…

Cette année, j’ai bien progressé pour le concours annuel de qui a la plus grosse de wordpress, je ne sais pas si j’en suis fière ou si ça me fait peur de savoir que mes conneries sont lus par des vrais gens (à moins que ce soit des robots espions des MILK en folie…).
En tous cas, ce blog m’a permis de vider mon sac, de rencontrer des tas de gens merveilleux (sauf Miliette) et de faire parler un peu de PMA, donc comme on dit aux Amériques on to the next one !

Pour 2016, je ne veux pas d’attentats, je veux de l’amour, plein de bébés synthétiques et la paix dans le monde !
(Miss France, tu vas avoir du mal à répondre à ça, tiens dans tes dents ! Miss Nord Pas de Calais qui a volé la couronne à Miss Martinique)


 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 160 000 fois en 2015. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 7 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

27 réflexions au sujet de « 2015 dans le rétro (concours de bites inside) »

  1. julys974

    Que j’ai ri en lisant tes voeux pour 2016 !! Miss NPDC n’a qu’à aller se rhabiller !!
    Dis, tu sais que WordPress se fout complètement de notre goule? Toi, avec près du double de vues, tu dois attendre 7 ans pour l’expo du Louvre, alors que je dois attendre 4 ans… Une chose est sûre: ils n’ont pas recruté des mathématiciens chez WordPress !! On devrait leur envoyer PMAVie ou Biquette !!

    Répondre
      1. julys974

        Nan mais je te dis, on va pousser une bonne gueulante !!! Ils sont vraiment payés à rien foutre, quand nous, on n’a rien de rien alors qu’on trime comme des folles !! Ni pitch, ni louboutin, ni billets d’avion (pour ma part).

        Répondre
  2. Elsa

    En même temps la PMA c’est pas vendeur hein ? ça intéresse qui de se voir offrir un mois gratos d’utro cracra ou des seringues customisées (si ça existait ça rendrait ces moments moins difficiles d’ailleurs) ? Mais peut importe, sinon oui ton blog fait rire, je l’ai découvert il n’y a pas si longtemps que ça pourtant vieille en PMA mais jeune sur la blogo PMA, d’ailleurs ça veut dire quoi MILK ? Au passage j’aime beaucoup ton style et même si tu parles bébé et courgettes je reviendrais te lire avec plaisir !

    Répondre
  3. Charlotte

    Bonjour, je viens de lire quelques articles sur votre blog. Félicitations pour votre fille, ça redonne de l’espoir. Nous attaquerons dans quelques mois notre dernier essai en FIV et je voudrai mettre toutes les chances de notre côté et tenter l’acupuncture… Pourriez vous me donner les coordonnés de votre médecin, il a l’air pas mal!

    Merci beaucoup

    Charlotte

    Répondre

Un commentaire ?

