Au détour d’un carton

Comme vous le savez, ça déménage au château et voilà ce sur quoi je suis tombée au détour d’un carton : mes planning de stimulation simple de décembre 2012…

C’est loin et c’est proche.
J’ai décidé de ne pas appesantir et de jeter tout ça à la poubelle, c’est derrière nous.

Comme j’avais beaucoup de mal au début avec les traitements, je notais les instructions des infirmières sur ces plannings, puis avec le temps, j’ai appris à mémoriser sans problème les instructions sans avoir à les noter, comme quoi on a toujours une courbe d’apprentissage.

Nous avons eu l’immense chance d’être du bon côté malgré tout et de sortir de notre parcours PMA avec un bébé dans les bras, mais forcément ça m’a fait penser au couple sur deux qui en sortira les bras vides…
Une grosse pensée pour eux ❤

IMG_9363

11 réflexions au sujet de « Au détour d’un carton »

  1. tinkieginie

    J’avais exactement le même calendrier pour commencer! J’ai par contre omis d’y ajouter les contrôles des 25/12 et 01/01… Contente que tu puisses à présent le jeter le cœur léger! Bisous.

    Répondre

Un commentaire ?

