Rencontre au sommet

Ça fait un moment que je voulais organiser cette rencontre, 9 mois et 2 jours exactement.

J’ai enfin pu présenter Starsky à l’équipe du centre de PMA.

Forcément, on était assez émus de revenir là où nous avons eu la chance d’être du bon côté, là où tout est devenu possible.

On est venu en fin de matinée pour ne pas croiser de pmette dans la salle d’attente, on était très en retard (merci les bouchons) et c’était très calme par rapport à ce qu’on avait l’habitude. Une ambiance du centre qu’on ne connaissait pas, comme l’impression d’être en famille.

J’étais à peu près aussi fière comme un paon que lors de ma première sortie en poussette avec Starsky. Nous avons pu la présenter à ma gynéco, celle qui nous a accompagné durant toutes ces années, à mon infirmière préférée, à la dame de l’accueil et à la biologiste, tout le monde était là.

Starsky commençant à faire sa timide n’a pas voulu quitter mes bras et a poussé des cris dès qu’elle était dans les bras d’une autre personne (pas très sympa car sans eux , elle ne serait pas là, un génie certes, mais déjà ingrate). Elle a quand même accordé quelques sourires et dadada.

Je pense que les mots ne peuvent pas exprimer la reconnaissance que nous avons pour cette équipe, et particulièrement pour ma gynéco, de nous avoir aidé et soutenu, d’avoir su trouver les mots et les traitements qui ont fait que le génie de Starsky puisse enfin briller sur la Terre et rendre le monde meilleur.

Ils déménagent bientôt pour une banlieue plus lointaine, pas très pratique pour nous en transport, mais on s’est quand même donné rendez-vous en septembre pour le second chapitre.

Voilà, c’est enfin nous les gens de la photo (ça me fait penser qu’on a oublié de faire une photo, tant pis, on la fera en septembre)

QQ8

Publicités

13 réflexions au sujet de « Rencontre au sommet »

  1. marieandpma

    Super émouvant ! Je n’avais pas osé passer au cabinet parisien de notre Dr D avec H. bébé, de peur de blesser des pmettes (pouvant se trouver là quelque soit l’heure). Bon et puis ce Dr D est assez froid alors je pense qu’il est pas du genre à faire gouzi-gouzi avec les bébés lol.
    Bises à vous et bon courage d’ores et déjà pour le second chapitre …

    Répondre
  2. tittounett

    C’est super d’avoir été aussi proche de ton équipe. J’ai un mauvais souvenir du CECOS où on été conçus les garçons et ils n’ont même pas eu droit à un faire-part. De toute façon aucune chance qu’ils nous situent, là bas on était vraiment des numéros.
    Il faudra y retourner pour la photo !

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s