Claire…

Je suis tombée sur cet article ce matin sur Rue 89.

Je vous cite l’intro et vous laisse lire la suite

Clearblue m’a ciblée : quand la pub te rappelle que tu es en âge de procréer

Elles ont vu et revu sur YouTube la pub pour les tests de grossesse Clearblue : cette forme « d’incitation à la procréation » les agace. Elles n’auraient pas eu la même réaction devant la télé.

Et j’ai évidemment pensé aux nombre de fois où j’ai vu cette p*tain de pub quand j’attendais mon plus…
Et au bonus spécial pmette : le test d’ovulation (perso j’ovule pas, pas la peine de claquer des euros et de pisser sur un bâton pour le savoir)

J’ai aussi pensé à une collègue qui voulait nous montrer une vidéo et qui s’est retrouvée avec cette pub sur grand écran, impossible à skipper, devant 15 personnes…

Et je me dis qu’ils pourraient faire des pubs plus discrètes que des vidéos et faire taire Claire, parce qu’elle commence à courir sur le haricot de tout le monde, fertiles et infertiles.

Voilà, c’est tout. Bonne journée.

3 réflexions au sujet de « Claire… »

  1. tinkieginie

    Rhooo oui, elle me broute le chicon aussi celle-là!!!! Le jour où ils trouveront comment nous faire ovuler, je la regarderai peut-être leur pub à la noix. Et le jour où je n’apercevrai plus Claire au détour d’une vidéo YouTube, ça voudra dire que je suis définitivement HS, génial le double effet kisscool :-/
    Bon, sinon, bisous à toi quand même 😉

    Répondre

Un commentaire ?

