Mon nouveau dada

Happy Friday, by the way !

Puisque je suis back dans les bacs, je vais vous saouler avec ma nouvelle passion, j’ai nommé la broderie !

Oui, oui, bien que je fasse plus jeune que mon âge (ma gynéco n’aurais jamais dû me dire ça), ben biologiquement parlant, j’ai quand même mon âge et je m’intéresse donc à des trucs de mon âge. C’est pas moi, c’est mon cerveau qui est biologiquement programmé comme ça.

Bon forcément, je débute, je suis pas très très douée de mes 10 doigts, mais le cœur y est et c’est le principal !

Alors voilà, je brode des phrases sur des tissus imprimés dans des tambours à broder.
C’est ultra original et excessivement bien réalisé, Modes et Travaux n’a qu’à bien se tenir !

broderie belle gosse broderie joyeux noel broderie out of the office broderie great day

Voilà, voilà, vous aurez désormais droit à la broderie du vendredi !
(enfin, si je tiens le rythme…)

19 réflexions au sujet de « Mon nouveau dada »

    1. fivplus4

      Vous arrivez à broder/crocheter/tricoter avec vos chats? J’ai tenté le tricot mais je me retrouvais systématiquement avec un relou qui soit joue avec les aiguilles, soit chope la boule de laine et part avec…Du coup j’ai baissé les bras.

      Répondre

Un commentaire ?

