Une bien jolie rencontre

prenoms

Le week-end dernier, j’ai rencontré plusieurs pmettes connues au détour des blogs ainsi que leurs magnifiques enfants synthétiques ou semi-synthétiques (c’est important de bien différencier les génies des semi-génies).

J’avais brodé un tshirt pour chaque enfant, c’est plus ou moins réussi, mais le coeur y étais car cette rencontre symbolisait plusieurs choses importantes à mes yeux, le soutien d’inconnues rencontrées sur le web pendant les années de combat et aussi la joie de voir des pmettes devenues des MILK comme les autres.

Alors avec un peu de retard (j’étais d’hystéroscopie ce matin, faudra que je vous raconte…), je vous souhaite un Happy Friday !

 

30 réflexions au sujet de « Une bien jolie rencontre »

  1. Marieand

    Bébés semi-synthétiques c’est quoi pour toi ? Comme mon H., stimulation hormonale mais pas de FIV ? J’adore si c’est ça, je me resservirai de l’expression si tu permets. 😉
    Super cette rencontre en tout cas ! Trop beaux ces tee-shirts, bravo !

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Ce sont tous les bébés dont les parents sont passés par la PMA mais qui ont eu leur bébé hors FIV: en gros IAC et stims. J’inclus aussi le gertrudage, mais c’est très personnel et pas reconnu académiquement parlant…

      Répondre

Un commentaire ?

