Tag Pouffiasse

Alors comme ça, Madame Ourse lance un défi de pouffiasses

N’utilisant jamais un mot aussi grossier, j’ai été contrainte d’interroger mon bon vieux Larousse pour vérifier le sens de ce mot.

Pouffiasse ou Poufiasse
Nom Féminin
Grosse femme vulgaire.
Femme que l’on trouve laide, ridicule, etc.
Vieux. Prostituée.

Evidemment, je ne me suis pas reconnue dans cette définition.

Je vais donc renommer le défi  « 1, 2 ,3, pouffiasse » en défi « 1, 2, 3, sale gosse », la féministe et la royauté en moi s’en porteront mieux.
(en vrai, j’aime pas trop que les filles se traitent se pouffiasses entre elles car même si c’est soi-disant pour rigoler, en vrai je trouve que ça encourage les hommes et la sociéte en général à dénigrer et malmener les femmes, enfin je fais de la broderie et je suis une tête courronnée donc je suis sûrement vieux jeu et pas moderne du tout…)

Pour en revenir au défi « 1, 2, 3, sale gosse » donc, tout d’abord, sachez que je ne suis pas vraiment une sale gosse, je fais juste semblant. Je n’arrive pas à trouver de situations où je me suis mal comportée, et pourtant je cherche…

Pourtant, je dis souvent ce que j’ai à dire, je n’ai pas toujours ma langue dans ma poche, mais bon je pars du principe que si je dis un truc, faut l’assumer, donc je m’auto-censure surtout sur la forme plus que sur le fond.

Voilà, désolée, Madame Ourse, je ne suis qu’amour, bonté et générosité ❤

img_4210

Du coup, je taggue pour le défi « 1, 2, 3, sale gosse »

Miliette, ça la fera peut-être revenir et s’il y en a une qui est bien une sale gosse, c’est elle !

Bounty car sous ses airs « j’ai le coeur sous la main », je sens bien une affreuse sale gosse

Zapette, qu’elle nous raconte un peu les sales tours qu’elle a pu faire aux gosses qu’elle gardait

Marivalou, qu’elle avoue enfin pourquoi elle n’a pas fait son ménage, trop occupée à faire sa sale gosse !

8 réflexions au sujet de « Tag Pouffiasse »

  1. MadameOurse

    Je te rassure je n’utilise pas le terme de pouffiasse non plus et comme toi avant de publier je suis allée lire la définition dans le dico. Je disais sale gosse aussi dans mon article pour le politiquement correct car le terme est plutôt fort mais je l’ai gardé car je ne sais pour quoi c’est celui qui me venait à l’esprit.
    Merci de ta participation la reine. T’es trop pure au final toi !

    Répondre
  2. Bounty Caramel

    Ah ah ah ! Je viens de lire ton post !
    Point de sale gosse chez les reines, c’est évident !
    Raté ! Point de sale gosse ici aussi 😉
    Pas la possibilité. Avec mon petite frère, il fallait être exemplaire, première de classe & co… histoire de ne pas peser en plus sur les épaules parentales.
    Symptôme très répandue dans les fratries comme la mienne.
    Mais bon, des fois je me demande ce que ça fait d’être une sale gosse 😉

    Répondre
  3. Ping : Sale gosse, pouffette, peste et cie | Imsi chérie

Un commentaire ?

