Happy Friday, ne pas y penser !

Voilà, j’aime cette publicité sur Instagram.

Maintenant c’est pour ne pas tomber enceinte qu’il ne faut plus y penser… j’en perds mon latin !

img_4248

Sinon bien contente que cette semaine se termine.

Happy Friday et bon week-end !

5 réflexions au sujet de « Happy Friday, ne pas y penser ! »

  1. ballerinepma

    Pas ultra accrocheur … Et malheureusement 5 couples sur 6 ne sont pas confronte a la pma et j’ai dans mon entourage des filles qui font vraiment pas gaffe et se plaigne une fois en cloque …

    Répondre

Un commentaire ?

