Le grand saut

Bon c’est pas vraiment le grand saut, c’est plus une remise en selle, mais j’ai pas encore brodé de vélo…

Voilà la semaine prochaine, je retourne en PMA pour de vrai, je passe le test en début de semaine pour savoir si j’ai le droit de me piquer ou s’il y a la fameuse couille dans le potage.

J’ai la chance d’avoir au programme de bon matin, une prise de sang, une écho, un RDV médecin et un RDV anesthésiste. J’ai donc posé ma matinée et téléchargé le dernier Goncourt sur ma liseuse, j’espère qu’il me plaira car il est prévu qu’il m’accompagne en salle d’attente pour cette tentative.

En attendant, pour cet dernier vendredi de femme libre, je vous propose une parenthèse Modes & Travaux avec mon dernier ouvrage, ambiance plage rétro et autant vous dire que je ne suis pas peu fière !

img_5033

Admirez la finesse du travail et l’attention portée aux détails !

img_5032

Aller, avouez qu’on se croirait presque au bord de la mer !

Grâce à moi, vous allez passer un week-end balnéaire, alors Happy Friday !

img_4823 img_4820

27 réflexions au sujet de « Le grand saut »

  1. MadameOurse

    Très jolie en effet ta réalisation, c’est quoi l’étape au dessus à part broder un vélo ?
    Bon courage pour la reprise pmesque, on sera à tes côtés. Et bonne lecture du Goncourt, il est très particulier mais moi je l’ai aimé et trouvé qu’il méritait d’être lu. Bisous !

    Répondre
  2. chloe

    C’est vraiment très joli. Moi qui suis obligée de tricoter avec de la laine super epaisse pour masquer les trous dus aux nbreuses mailles perdues et uniquement des echarpes (+simple par d’augmentation ou de reduction de mailles), je sais reconnaître le talent des autres 😀
    Pour des bébés rapprochés, mes filles ont 14 mois d’ecart (la +jeune a 2 mois), , et bien c’est fatiguant mais c’est vraiment genial. Ap un parcours pma, on apprécie la chance d’avoir des enfants surtout pour les femmes, qui comme moi, savent que déjà en avoir 1 relève du miracle.
    Donc je te comprends et n’aies pas peur, on gère super bien.

    Répondre
  3. Gulia

    Bon courage pour la semaine prochaine !
    Je vous ai envoyé un email en demandant les coordonnées de votre acupunctuer. Je viens d’avoir encore un échec de FIV et je pensait que des séances d’acupuncture pourrait me faire du bien.
    Pourriez-vous me faire parvenir les coordonnées de votre acupuncteur, svp. ?

    Répondre

Un commentaire ?

