Huggy les bons tuyaux est dans la place

Aujourd’hui était un grand jour à plusieurs titres, tout d’abord nous allions chercher notre embryon pour le ramener à la maison et nous allions savoir s’il y avait des candidats pour un séjour sur la banquise.

Il y avait forcément la grosse demi-heure de retard, mais je l’avais anticipé et je n’avais bu mon litron d’eau qu’à l’heure de la convocation.
Il faisait beau, on était détendus, on a pu choisir la musique pour le transfert, on a évidemment choisi Beyonce pour garder une ligne directrice et c’est la même doc qui avait fait le transfert de Starsky et Hutch qui s’est chargée de ce transfert.
On a transféré un seul embryon, le plus beau évidemment, en espérant fort qu’il se plaise dans mon utérus et on est reparti chez nous.

poule

Pour rester dans l’aventure Starsky et Hutch, nous l’appellerons Huggy
Paul Michael Glaser and David Soul take cameo role in "Starsky and Hutch"

Quant à la surprise du nombre d’embryons… Nous en avons 15 !

15 oeufs frais, moins Huggy, ça fait un potentiel de 14 embryons congelés, une véritable équipe de foot remplaçants inclus !
Evidemment il y aura de la casse dans les prochains jours, mais je me dis que cette fois sur le nombre, on aura peut-être la chance d’en avoir un ou deux au congélo.
On en saura plus la semaine prochaine…

15oeufs

En attendant, j’ai le ventre super gonflé qui tire, j’ai l’impression d’être une énorme poule qui se traine avec son gros bide douloureux. J’ai aussi quelques nausées… bref c’est pas la grosse joie.

Je suis allée voir mon acupuncteur en fin de journée, ça me détend toujours sur le moment et j’espère que la séance va me soulager de tout ça rapidement et faire des miracles pour l’accroche d’Huggy.
Voilà, c’est parti pour l’attente.

grossepoule

Publicités

38 réflexions au sujet de « Huggy les bons tuyaux est dans la place »

  1. Adèle

    15 embryons surnuméraires, c’est top ! Il en restera bien quelques blastos, je croise les doigts pour vous ! Bonne couvade, je la sens bien cette tentative, surtout que le corps a une mémoire : ce qu’il a fait une fois, il saura encore mieux le refaire une seconde fois. Ca peut marcher très vite ! Bonne chance, et vivement des (bonnes évidemment) nouvelles 🙂

    Répondre
  2. Victorienne

    Hello la Reine, je me rends compte que mon commentaire s’est perdu… En substance, j’enjoignais à Huggy de bien s’accrocher, fort fort ;). Contente de savoir que tout s’est bien passé, et j’ai vu les bons résultats finaux de cette ponction : bravo la poulette !! Bises et surtout bonne couvade. Tous mes doigts sont croisés.

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s