Dans mon congélateur, il y a…

On a reçu l’e-mail du labo et je ne m’en remets pas…

Déjà le labo a répondu dans la journée à notre email alors que sur la petite carte, il était indiqué sous 48h (maintenant il faut envoyer un email au labo à la date indiquée lors du transfert pour avoir des nouvelles de ses embryons, pour nous c’était aujourd’hui).

Etant donné notre historique, je me disais que si on avait un blasto congelable sur nos 14 embryons restant, ce serait déjà un miracle.

Pour rappel :
FIV 1: 9 ovocytes, 3 embryons congelés à J1 et J2 (ça donne une idée de leur excellente qualité la congélation à J1…)
FIV 2: 14 ovocytes, 11 embryons, 2 transférés, aucun congelé (oui, oui, sur les 9 aucun n’a souhaité aller sur la banquise, en même temps, c’était en juillet, je les comprends de préférer la plage)
FIV 3 : 6 ovocytes, 6 embryons, 2 transférés, aucun congelé (pourtant le taux de fécondation, aurait pu laisser espérer, mais en fait non)

Et donc, sur cette nouvelle ponction, nous avons obtenu 3 blastos qui ont été jugés aptes à la congélation à J6.
Alors ça peut sembler peu, mais pour nous, c’est beaucoup.

oeufs-glaces-picard

Evidemment, j’espère qu’on n’aura pas besoin de faire appel à eux et que Huggy est toujours dans la place et a prévu d’y rester, mais je suis contente qu’ils soient là, au frais sur la banquise.

23 réflexions au sujet de « Dans mon congélateur, il y a… »

  1. Carotte

    En effet trois c’est génial! Sur mes 18 embryons à chaque fiv, 2 j2 uniquement en icsi et 6 en imsi, jamais de blasto. Donc je comprends parfaitement ta surprise et ta joie, trois c’est absolument génial!
    🎉💪🏻😘

    Répondre
  2. Bounty Caramel

    Quelle belle nouvelle ! C’est absolument génial ! J’espère tant que vous aurez des « problèmes de riches ». Huggy, je compte sur toi pour une belle accroche et le démarrage de toute une vie dans quelques 9 petits mois.

    Répondre
  3. chloe

    C »est vrai alors, que les grossesses réparent😉. En plus, moi je dis que tu y pensais trop, si tu avais arrêté de penser à avoir un 2eme enfant, tu n’aurais même pas eu besoin de faire une fiv.😉
    Plus sérieusement, félicitations, c’est vraiment super!!!!

    Répondre
  4. Nanou

    On a dit que c’était une FIVU donc non, il n’y aura pas besoin mais c’est une excellente nouvelle quand même ! La Reine est devenue poule pondeuse alors !!

    Répondre

Un commentaire ?

