Happy Friday, yay !

Pour clore cette semaine qui annonce la dernière semaine avant les fin des chocolats du calendrier de l’avent, la dernière semaine avant les vacances, la dernière semaine avant ma PDS, je voulais partager avec vous un compte Instagram qui me fait bien rigoler.

Il s’agit du compte de Céline Dormeau https://www.instagram.com/cecile.dormeau/

Et voici quelques morceaux choisis :

  • Quand on t’explique que c’est dans la tête

🍷#cheers #wine #girl #apero #chill #drawing #doodle #illustration #illustrator #sketchbook #itsnotmeitsyou

A post shared by Cécile Dormeau (@cecile.dormeau) on

 

  • En post ponction avec nos amies les capsules molles

✨👙✨#panties #giantpanties #girl #sexy #doodle #sketchbook #drawing #illustrator #illustration

A post shared by Cécile Dormeau (@cecile.dormeau) on

 

  • Après un négatif

😎😢😎#crying #hiding #imok #girl #glamorous #doodle #illustration #illustrator #sketchbook

A post shared by Cécile Dormeau (@cecile.dormeau) on

 

  • Pour finir l’année en beauté 😉

 

Sinon pour vous donner des nouvelles de ces DPO, ben pas grand chose à dire, j’ai eu vraiment mal au ventre et des nausées tout le début de semaine, mais je me sens beaucoup mieux maintenant et ça dégonfle tranquillement, donc c’est plutôt chouette de côté là.
En revanche, je supporte mal le progiron avec un bleu et une boule dure douloureuse pendant 2 jours à chaque injection, donc c’est moins chouette de ce côté ci.

Je ne mets pas souvent jamais de photo de moi sur ce blog, je fais une exception pour vous montrer mon ventre pas plus tard que lundi soir. Forcément ça tirait un peu (et encore j’ai la peau du ventre plus élastique depuis la colocation avec Starsky), donc je maintiens mon point de vue sur l’arrêt de travail après une ponction qui n’est pas du luxe.
Et comme c’était la semaine des sauteries de noël au travail, ce ventre et pas d’alcool, je pense que j’ai les oreilles qui sifflent …

ventre-post-ponction

Sur ces belles images de bombasses en illustration et en photo, je vous souhaite un Happy Friday !

 

 

20 réflexions au sujet de « Happy Friday, yay ! »

  1. maxelie

    La vache en effet c’est impressionnant! Tu risques de dégonfler en début de grossesse (je sais j’anticipe! ) et ils ne vont rien comprendre à ton boulot. En même temps ça ne les regarde pas, non?

    Répondre

Un commentaire ?

