J’ai raté les miss France

Non, mais vous vous rendez compte du drame, j’ai raté la soirée miss France, je ne m’en remets pas. Heureusement, Miss Guyane était dans mon top 3, même si j’avais mis Miss Tahiti en grande gagnante. En plus on était au ciné, donc je n’ai même pas pu suivre sur mon téléphone… j’ai du attendre la fin du film !
Tout se perd !

miss-france-2017

Sinon, ça fait 10 jours tout rond que Huggy est censé être dans la place. Côté symptomes, j’ai surtout les effets secondaires de la progesterone et du provames, sinon RAS. Rien de nouveau par rapport à mes précedents transferts.
Et une grande question progiron… il coûte tout de même la modique 60€ non rembroursé et mon stock se termine la veille de la PDS, du coup, j’hésite à racheter un boite potentiellement pour rien ou à avancer la date de ma PDS d’un jour… Evidemment en bonne élève bien disciplinée je vais racheter une boite et faire la PDS à la date demandée.

Bonne semaine !

 

31 réflexions au sujet de « J’ai raté les miss France »

  1. Nanou

    C’est bien au moins tu fais les questions et les réponses…
    Bon quant aux Miss France, je n’ai jamais regardé ni même aidé (tu crois que j’ai un problème !?)

    Répondre
  2. damelapin

    Je suis très déçue qu’on n’ait pas eu notre concours annuel avec fraises tagada à la clé…
    Surtout que vu la réponse à la question « si vous pouviez exaucer un voeu lequel choisiriez vous? » était golden.
    En attendant on continue de croiser

    Répondre
  3. gambinou

    Ben moi j’ai fait une soirée miss France avec les copines ! Et en plus j’avais aussi miss Guyane dans mon top 3 mais j’aimais bien aussi miss aquitaine! Bref! Je croise toujours pour vous! Gros bisous 😘

    Répondre
  4. madamepoupounette

    Quand même !!! j’ai eu une pensée pour toi avec mon calepin et mon crayon pendant le direct. J’avais les 5 et la gagnante dès le début, je m’en remets pas de tant de clairvoyance !
    Moi je serais indisciplinée et j’avancerais de 24h la prise de sang.

    Répondre
  5. Choco_not

    C’est drôle j’ai pensé à toi en « regardant » les miss… enfin regarder est un grand mot, c’est en fait les chiennes qui regardaient pendant que nous on était dans la cuisine avec ma soeur et mon beauf… toujours est-il que j’ai pensé à toi.

    Répondre
  6. Bounty Caramel

    Ah quoi bon regarder Miss France, puisque la miss des miss des miss des miss te sourit chaque matin au réveil, et chaque soir au couché ! J’espère qu’elle aura bientôt un(e) Huggy dans sa fratrie. Croisages !

    Répondre

Un commentaire ?

