Ma wish list de noël

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, c’est un peu l’overdose des wish lists de noël que ce soit dans les magazines ou dans les blogs.
Bon j’avoue je n’achète des magazines que quand je prends le train ou l’avion, donc j’ai pas acheté grand chose dernièrement, donc en fait je parle plutôt des blogs.

J’ai l’impression que si je revois une wish list de cadeaux chez un vpciste du nord très présent ce noël, avec sa collection « à tomber », je vais m’étouffer.
Comme l’impression de voir les mêmes wishlists, chez les mêmes commerçants en ligne sur tous les blogs en même temps.
Alors, je ne fais pas partie des gens qui critiquent le fait que les blogueuses soient payées et fassent des articles sponsorisés, elles bossent à plein temps sur leur blog, qui ressemblent de plus en plus à de véritables magazines en ligne pour certains et elles raportent des ventes, c’est normal qu’elles se financent quelques part.
Finalement elles fonctionnent sur le modèle de la presse féminine qui parle bien souvent des produits dont les marques achètent des pages de pub de leur canard.
(Puis en vrai je travaille dans le marketing de l’internet donc je vais pas cracher dans la soupe)

Mais en ce moment, j’ai l’impression que les mêmes marques leur demandent de parler des mêmes produits en même temps et du coup, tout ça sonne vraiment faux.
J’ai parfois l’impression de me retrouver dans ce sketch des inconnus (qui date un peu, les plus jeunes ne connaitront sûrement pas).

Alors, voilà, je vous propose une vraie wish list de ce qui me fait envie en ce moment, sans marque et sans lien sponsorisé car ça ne me semble pas nécessaire.

  • Un appareil à raclette car je suis frustrée de pas pouvoir me faire de raclette à la maison en hiver
  • Avoir un plus jeudi avec un taux qui augmente bien et une belle écho à 12sa (60€ le progiron ce matin, aïe, qui me l’offre ?)
  • Une séance de pédicure à domicile car j’ai pas le temps d’y aller et en ce moment j’ai des pieds, comment dire….
  • Une semaine, allez soyons fous, deux semaines de vacances sur une plage paradisiaque dans un pays chaud avec un cocktail (ou un mocktail, rapport au point numéro 2)
  • La fin des attentats et de la guerre dans le monde (miss France si tu m’entends…)
  • Tout chez Sezane (fallait bien placer une marque)
  • Une bouillote design (j’en ai jamais vu, je cherche encore, c’est un peu comme les chaussons)
  • Un poney (j’ai toujours voulu avoir un poney)
  • La santé pour tous
  • Un chef à domicile et un prof de yoga qui vient tous les matins me sculpter un corps de déesse dans un esprit zen
  • Une nouvelle paire de lunettes, j’ai les mêmes depuis 5 ans
wishlist

(C’est pas avec cette mise en page que je vais attirer les marques et enfin recevoir mes cadals bien mérités, je peux ajouter une formation photoshop à ma wish list)

Voilà, voilà et vous, c’est quoi votre wish list de noël ?

Publicités

27 réflexions au sujet de « Ma wish list de noël »

  1. ballerinepma

    Pour les blogs qui parle des memes marques en même temps je suis tellement d’accord ça fait bidon à 💀. Bien sûr elle en font leur métier mais je ne trouve plus aucun intérêt a les lires car plus aucun vrais avis finalement . Je fais le même métier que toi et je crache pas dessus mais faut pas prendre les consommateurs pour des dindonneaux …

    Répondre
  2. ColombesMum

    Ahah je suis trop d’accord (cf mon article d’hier) et j’adore tout ce que tu as mis. Formation Photoshop lol on peut la faire ensemble? Je te souhaite touuuut tes articles et surtout le 2!!!! (Mais aussi le yoga à domicile 🙂 )

    Répondre
  3. Choco_not

    Ah bah tout va bien, je ne vais pas sur ces blogs et je viens seulement de prendre connaissance de l’existence des wish list, en te lisant. Moi quand mon chéri m’a demandé ce que je voulais pour noël je lui ai répondu « j’ai besoin d’un nouvel oreiller et d’un peignoir » et lui veut des moulins à poivre et à sel. Et le pire c’est qu’on sera vraiment contents d’avoir tout ça ! (le bonheur simple tout ça tout ça…)

    Répondre
  4. Madame Cookie

    Ta wishlist est très sympa !!!
    Je rajouterais pour ma part un repas en amoureux dans un restau gastronomique mais pas trop non plus, je ne suis pas fan des ambiances trop guindées !!!
    Un coach sportif à domicile pour m’aider à perdre les 10 kgs pris depuis mon arrivée en PMA…bon ok tout n’est pas la faute de la PMA…c’est aussi la faute du nutella :p
    Une journée cocooning mode spa, massage, soin du visage, manucure, coiffeur,…bref la totale !!!
    Et je te rejoins sur les deux semaines de vacances dans une contrée lointaine avec mon chéri et bien sur la pds positive pour 2017 pour nous comme on a raté le coche pour 2016 😦
    J’espère que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle demain, je croise les doigts !!!

    Répondre
  5. fivplus4

    Alors je ne veux pas casser tes rêves mais les poneys ce sont de sacrées saloperie (qui puent, en plus).
    Et souhaiter la fin de la guerre et de la famine dans le monde c’est soooo 2015. Le hype en 2016 c’est de vouloir devenir mannequin et faire de zolies photos (Miss France, cte rebelle!✌🏻️).

    Répondre
  6. Nanou

    Haaaan, j’ai pas mal de points communs avec ta wish list (je te laisse le point 2, de mon côté ça ira et le poney aussi, t’es pas dingue de vouloir cette bestiole !!?)
    Je ne connaissais pas Sezane (je ne regarde pas quand c’est trop cher) mais c’est beauuu. Punaise, j’ai fait pas de wish list…

    Répondre
  7. Florence

    Bon moi, ce qui m’étonne c’est la paire de lunettes (je suis myope et j’en porte donc tout le temps). 5 ans avec un bébé qui doit essayer de les maltraiter, je dis bravo ! 😉

    Répondre
  8. Adèle

    Moi j’dis, si tu obtiens un +, tu t’offres un sac dean chez Sézane, un investissement pratique pour une maman de 2 jeunes enfants 😉 Et si pas de +, tu t’offres une robe Sézane, qui te permettra de laisser ton ventre au repos sans le comprimer puis, le temps venu, de cacher les premières rondeurs. Quant à Miss France, je suis vraiment d’accord avec toi : quelle cruche d’avoir parlé d’elle quand elle aurait pu parler d’Alep ou du terrorisme. Non mais sérieux, quel égoïsme ! Rien que pour ça, je l’aurais recalée.

    Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s