Tic tac, tic tac…

Voilà le rythme de ma journée en attendant les résultats de la prise de sang qui seront en ligne vers 16h, mais notre rituel avec l’homme est d’attendre de les decouvrir ensemble le soir à la maison.

Le centre de PMA voulait que je fasse la prise de sang chez eux, mais honnêtement, je n’ai pas envie de faire 45 minutes de trajet + 45 minutes d’attente pour une prise de sang qui peut être faite en face de mon bureau avec 5 minutes d’attente maximum et dont le résultat n’est pas urgent car de toute façon les dés sont jetés.

Le soleil n’était pas vraiment au rendez-vous ce matin… on dit mariage pluvieux, mariage heureux, ça marche avec les prises de sang pluvieuses ?

place vendome

Sinon hier on est allé voir la comédie musicale 42nd Street au théatre du Chatelet (evidemment, ça ne vaut pas les miss France), c’était prévu depuis longtemps, mais je suis contente de cette parenthèse à deux avant les résultats.
C’était un chouette spectacle, un peu moins bien que Singing in the Rain que nous avions vu à la même période l’année dernière car le début était un peu lent, mais la seconde partie était épatante !

 

Publicités

27 réflexions au sujet de « Tic tac, tic tac… »

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s