2017, je t’aime déjà !

Lundi
PDS de bon matin, résultats en début d’après-midi, le taux n’a pas doublé en 5 jours. Retour à la case départ (mais case départ grand luxe avec 3 blastos)

Mardi
La copine de garde de Starsky lui a offert sa gastro en cadeau de bonne année, 3 vomitos dans la nuit avec changement complet de draps, de gigoteuse et de pyjama. Pour les cheveux, ça attendra le prochain bain.

Mercredi
Rendez-vous à la PMA pour évaluer si FC ou GEU, en gros methotrexate ou cytotec ? Faites vos jeux !

39 réflexions au sujet de « 2017, je t’aime déjà ! »

  1. CM

    Coucou ! Je te suis en sous-marin depuis quelques temps déjà! Nos filles sont nées à peu près en même temps. Retour en PMA pour bébé2 : échec lamentable juste avant Noël (taux à zéro). Pas d’embryon congelé, retour à la case départ d’ici fin février-début mars. Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne pour toutes les 2… Bon courage pour la suite…

    Répondre
  2. Adèle

    Je suis désolée pour toi ! Les derniers résultats étaient encourageants. Quelle plaie ces taux qui font croire que… sans être vraiment convainquants. J’ai vécu ca pendant 1 mois, comme toi pour ta première fc. Je ne sais pas ce qui est le plus « facile » à digérer : pas de + du tout ou un + qui ne dure pas. Mais le bon côté des choses est qu’il y a eu un début d’accroche et que oui, tu as 3 blastos au congel, ce qui est une grande chance. Certaines études ont conclu que les TEC étaient préférable s aux transferts d’embryons frais car le corps a eu le temps de récupérer de la stimulation et de la ponction. Alors espérons que le prochain Tec soit winner ! Bises et plein de courage

    Répondre

Un commentaire ?

